----------------------------------------------------
Je me réveilla vers 7h , on était samedi ,j'avais cours , je pris une douche , remis mon pyjama ,alla prendre mon petit déjeuner : un toast au nutella et un verre de lait .
Je zappa mon téléphone pour voir si j'avais pas de nouveaux messages , je me pris des selfies avec snapchat , mis trois photos dans ma story *-* ; j'adore snap , narzo et moi on tchatte dessus plus que sur facebook , j'ai parfois l'impression qu'il est à côté de moi , haha on se prends en photo mille fois par heure .
Le lycée est à deux pas de la maison , il etait 7h 45 , j'enfila un jogging gris et un débardeur blanc , et ma blouse : j'avais sport de 8h à 9h ; je sortis de la maison à 7h55 .
Arrivée au lycée , je me precipita vers saad , mon meilleur ami , il est gay mais ya que les intimes qui le savent ; je lui donne pleins de bisous .. je l'adore ce mec , on se dirige vers le terrain de sport , le prof fais l'absence , je suis la déléguée donc obligé d'être présente , la galère . On fait quelques tours autour du terrain pour nous échauffer , puis on commence à jouer au basket pendant toute la séance .
J'étais toute trompé de sueur , mais bon on a bien joué cette fois , je me dirige vers la salle de français --' , cette prof me saoule des fois putaiiiin
Éclipse des cours
Il est 19h , je sortis de la douche , remis mon pyjama, prepara un bol de chocolat chaud .
_____________________________________________________________________
desolé ca fait presque 1 an que je n'ai plus ouvert wattpad a cause de mes etudes mais la je vais ecrire une nouvelle histoire , parce ce que cette histoire est fini , narzo et moi , c'est fini entre nous pour de bons , on est restés amis , et youness aussi , et j'ai pleins de nouvelles aventures a vous raconter , ma vie a changé, j'ai vécu plusieurs nouvelles experiences et j'espere que vous allez me donner des avis sur ce que je vais vous raconter dans l'histoire que je vais nommer "nouvelle vie"
je vous aiiime !
suivez moi sur ma page instagrame clement_tine
VOUS LISEZ
the first time
Подростковая литератураil s'agit d'une histoire un peu trop mouvementée ; je vais décrire tous les moindres détails (≧∇≦)/ ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ) .