Pour tous les lecteurs qui connaissent l'histoire

16.1K 97 23
                                    

Si j'écris ce chapitre la, ou je peux dire une note, car j'ai une chose importante a vous dire.. il s'agit d'une décision que j'arrive pas à prendre toute seule, je crois que j'aurais bien besoin de mes lecteurs qui m'on suivi du début jusqu'à la fin.
Vous voyez, Uness, mon premier amour, on a repris contact cette année, j'avais une dent contre lui, je le détestais, il avait brisé mon coeur, on avait rompu il ya 4 ans ou 3 ans. Pour moi , cette histoire, c'était fini et que je pouvais pas continuer après tout ce qu'il m'avait fait.
Il a essayé de reprendre contact avec moi, au début, j'étais trop froide, je le négligeais, je repondais pas à ses messages.
Un jour, je me suis dise que ca sert à rien d'être si rancunière que ca, j'ai décidé de lui parler, de lui repondre, j'ai décidé de le revoir.
Il m'avait invité à faire un tour, sortir, alors que quand on etait petits, on ne fesais que se voir en cachette, jamais en public.
J'ai donc accepté son invitation, il est venu me chercher en voiture, il avait eu un accident avec sa caisse, ses parents lui ont pris son permis de conduire, c'était avec la bagnole a son pote qu'il est venu.
Quand je l'es vu , je me sentais bizarre, parce qu'il n'avait pas changé, il avait toujours le même visage, le même regard, rien qu'une moustache de plus, il m'a pris dans ses bras pour un gros câlin.. il disait qu'il m'aimait toujours, que je suis la seule femme qu'il aime.
Après, quand on etait au bord de la mer, il essaya de m'embrasser, j'ai refusé, et toute ma rancune était ressortie.. je vous laisse imaginer la suite, j'ai refusé..
on s'est revu une deuxième fois, c'était plutôt cool , y avait deux de ses potes, on a fumé, on s'est mis bien , sauf lui; mais cette fois ci , il n'essaya même pas de se rapprocher de moi..
Et la maintenant, ca fait un mois que j'ai quitté le maroc pour vivre en france, on se parle toujours, sur snapchat .. si vous voulez mon snap , le voila : clementine_mbon
Il dit qu'il m'aime toujours, et qu'il veut qu'on se remette ensemble!
Moi personnellement je suis confuse, et j'ai besoin de votre aide !! D'après votre lecture, donnez moi votre point de vue, est ce que ca merite que je me remette avec lui, et que notre histoire a moi et uness continue..
Soit en message privé, sois sur mon snap, que j'ai marqué au dessus. Je sais plus quoi faire! J'attends vos avis, ca m'aidera beaucoup!

the first timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant