Il fait beau aujourd'hui, ça fait du bien un peu de soleil. Depuis ce jour là, il n'a cessé de pleuvoir toutes les semaines. D'ailleurs, je n'ai plus regardé Jungkook dans les yeux, même lui n'a pas essayé d'engager la conversation. Après tout, à quoi bon, il faut que je passe à autre chose.
Ma vie m'écœure j'ai l'impression d'être dans une histoire d'adolescente tout droit sorti d'une fanfiction. Tellement clichée.
Je veux pas courir après l'amour, personne ne sait comment trouver le grand amour. Ce n'est sûrement pas en se jetant sur le premier venu que l'amour se créera. L'amour vient à nous, on ne force pas le destin. C'est inévitable.Une brise d'air maritime me caresse le visage. L'odeur de la mer me redonne vraiment ce sentiment de vacances même si ce soir je rentre à Séoul. Busan est tout de même une belle ville. Jimin devrait pas tarder à arriver avec Jennie, car oui, ils sont toujours ensemble depuis le lycée. Mes deux amoureux préférés. Je me demande si Jimin va se manifester pour lui demander sa main, parce que...
__flashback__
Lisa et Jimin sont parti chercher les hot-dog au food truck en face du banc. On a organisé un pique nique en ce beau temps. Il était temps, le printemps est une belle saison. "Alors, aucune garçon en vu ? L'année prochaine c'est ta dernière année, là tu as l'occasion de faire beaucoup de rencontre Chaeng" me dit Jennie en rigolant.
- Non merci, je donne ma place, les gens dans cette université sont rabat-joie. Et toi avec Jimin ça se passe bien ? Dis-je en sirotant ma boisson.
- Oui, à vrai dire.. J'ai hâte d'être le jour où il me passera la bague au doigt. Tellement hâte que je suis prête à être celle qui fera la demande !
__
Depuis ce jour, elle n'arrête pas de me demander "essaye de parler avec lui pour voir si il compte le faire" alala sacré Jennie Kim !
Un klaxon me sort de mes pensées, en parlant du loup. "C'est la vieillesse qui vous fait conduire si lentement ? Ça fait trois plombe que j'attends" criais-je sous le ton de l'humour.- Aller monte ou on y va sans toi. Me dis Jimin
Je cours jusqu'à la voiture et monte sur la banquette arrière. "Il te faudra plus que ça pour te débarrasser de Park Chaeyoung !"
Les deux étaient mort de rire, Jimin nous emmène vers le restaurant. J'ai réservé la table avec un magnifique nom, un chef d'œuvre, une œuvre d'art ce nom j'en suis si fière. Je risque de mourir mais bon trop tard-***
"Lisa, tu as deux minutes ?" me dis Taehyung.
- Oui bien sûr.
Il me regarde avec un air inquiet. On s'assoit sur un banc, puis il commença "Ce soir Chaeyoung revient à Séoul. Et demain on reprend les cours, on a Jungkook en première heure." je le coupe dans sa phrase.
- Où est le problème Taehyung ? Ça doit bien faire 3 semaines qu'on l'a eu en cours après ce fameux jour et il n'y a pas eu d'incident ou autre.
Dis-je en regardant l'horizon.- Il est vrai.. Mais j'ai peut être par accident mais vraiment par pur accident.. Demandé à Jimin et Jennie de parler à Rosé sur ce qu'elle allait.. et pensait de Jungkook ? Mais c'était un accident rien de grave haha.. Sa tête était drôle, il avait repris un air sérieux en deux secondes avant que l'ont éclate de rire.
- J'espère que ça va bien se passer, on devrait rentrer, il commence à faire froid. Je me leva sans rien dire d'autre et m'en alla.
Chaeyoung.. Ne fais pas de choix que tu puisses regretter. Ta vie en dépend.
VOUS LISEZ
Blueming II
FanfictionMa dernière année d'université avec Lisa et Taehyung. Je t'avais oublié, mais il a fallut que tu reviennes.. Pourrons-nous être comme avant ? Ou as-tu perdu tout tes sentiments envers moi.. Jeon Jungkook, dit le moi.. Et ne pars plus. -R-