Chapitre 1 : Une Rose Éternelle

168 13 17
                                    

Le professeur prit un temps avant de continuer sa phrase. "Pourriez-vous me faire une visite des lieux ? Je suis nouveau et mes collègues sont occupés." Dit-il en me fixant.

- Oh euh..

Trouve un truc à dire ! Il me fait peur le professeur..

- Je vous dis ça demain, comme ça j'ai le temps de voir sur mon emploi du temps.. Dis-je sans trop réfléchir.

- Ok très bien, merci. À demain alors.

Il me fit un clin d'œil puis je sortis de la salle en courant. Une fois devant le portail je regarde mon téléphone. J'avais reçu des messages de Lisa et Taehyung.

Lisa : Pour mon cercueil, le mieux c'est celui en bois massif ou en celui-là.

Elle avait envoyé des photos. Je lui répond.

-Pas besoin de cercueil je vais te décapiter Lalisa-

J'ai entendu un cris après avoir envoyé le message. C'est elle, je cours au travers de le cours et trouve Lisa et Taehyung à l'arrêt de bus. Leurs têtes étaient drôle. Aucun d'eux s'attendaient à me voir là. Maintenant. Tout de suite.

***

On était chez Taehyung, lui et Lisa discutaient. Sans pour autant prêter attention à moi. Ils sont amoureux mais n'osent rien dire. Alala, c'est compliqué l'amour. Une notification me tira de ma pensée. Un email ? Je regarde l'auteur de l'email. C'est M. Jeon mon professeur.

"J'ai pris l'initiative de regarder votre emploi du temps. Il semblerait que demain à 16h vous avez une pause. Seriez-vous d'accord pour me faire visiter la ville et le lycée ?"

En plus de ça, il veut visiter la ville-
Je m'empresse de le montrer aux deux amoureux aveugles. "Rosé, c'est louche.. Mais je suis ta meilleure amie donc, FONCE VAS-Y !'" Taehyung hocha de la tête juste après la phrase de Lisa.

- Mais.. Pour que vous me foutiez encore la honte ? Non merci et puis.. Dis-je sans terminer ma phrase.

- Madame Park serait sous l'effet de Monsieur Jeon ? Me dit Taehyung avec un sourire narquois.

Je le tape sur l'épaule.

- Il est sûrement plus vieux et puis non roh. Il est beau mais sans plus.

- Rosé, entre nous, il te fait un petit quelque chose hein. Me dit Lisa en mettant son bras autour de mon épaule.

- Allons dormir ? Ma proposition était soudaine mais la discussion m'énervait un peu. Moi-même je ne sais pas, Jeon me donne une impression de déjà vu. Comme si, on avait une histoire

Je me prépare dans la salle de bain, eux sont déjà prêt à se coucher. Je faisais ma routine du soir, et pris mon pyjama. Je me brosse ensuite les dents quand soudain.

Une douleur me parvint au ventre. Je pose ma main brutalement contre l'évier afin de rester debout. Je sens mon corps trembler de douleur. Pendant une fraction de seconde j'ai cru voir une autoroute, des lumières, des cris et des pleu-

- ROSÉ ! Surgit une voie de nulle part.

Mes yeux étaient fermés, j'entendais, Lisa et Taehyung s'affoler. Il ne fallut que quelques minutes pour que je me calme. Les deux se jetèrent sur moi. "Ça faisait longtemps que ça ne te l'avait pas refait.." son visage était triste. Lisa est toujours inquiète depuis cet incident. À vrai dire, même moi..

***

Où peut-il bien être ? Le professeur n'est toujours pas là. Il est 16h30, il avait dit 16h00. J'ai cours à 17h30 moi. Une silhouette imposante se fit sentir dans mon dos. Je me retourne, "Désolé du retard mademoiselle Park. Hum.. Pour la peine veuillez me laisser vous inviter à manger ? N'importe quoi, je suis vraiment navré." il était proche, beaucoup trop proche. Son regard partait sur mes lèvres. J'étais gênée, je recule et accepta. Je ne savais pas quoi faire, sa présence me déstabilisait.
     Je lui fis d'abord visiter la ville, il se tenait très proche de moi. Ce qui est vraiment.. Comment dire, oppressant ? Je lui montre quelques petite avenues, ruelles sublimes. Il avait l'air d'aimer. On fit une pause à un café. Je vis son fond d'écran, une rose rouge tenue par la main du femme. "C'est votre femme monsieur ? La rose est magnifique en tout cas-" venais-je vraiment de poser une question sur sa vie privée ? Bordel Rosé !

- Hahaha, non ce n'est pas ma femme, je suis célibataire si tu veux tout savoir. Même si j'aimerai bien qu'elle soit ma femme. À ces mots il me regarda dans les yeux. Il y avait une passion en lui, qui ne devrait pas m'être destiné de la sorte.

- Oh je vois, vous avez l'air de bien aimer les roses. Dis-je pour changer de sujet.

- Oui il est vrai..

Sujet sensible Rosé, sujet sensible ! Quelques temps après on sortit du café. J'étais plongée dans mes pensées, a-t-elle point que j'en avais oublié où j'étais. Je sentis une main me tirer vers l'arrière. "Rosé vous allez bien ?! Rien de cassé ??" je n'avais pas réalisé la scène, j'étais à deux doigts de me faire renverser par une voiture.

- O-oui merci..

Il m'avait évité le pire..




-à suivre..-

Bonjour/bonsoir ! Bon voici le premier chapitre, qui est assez court. Mais fur et à mesure des chapitres ils seront de plus en plus long ne vous en faite pas : )

J'espère qu'il vous aura plus, et merci encore ! ; )

Blueming IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant