Des fois l'amour nous fait subir tant, à tel point que se demande si ce n'est pas éphémère. Puis, le jour où cet amour part, ce n'est qu'à la fin qu'on comprend la puissance de ce sentiment. Bel et bien réel..
Mais si le destin nous a réunit, il nous réunira encore. Et l'on poursuivra notre destiné..- Chaeyoung.. C'est finit il est parti, oui peut-être qu'il est gentil. Mais il t'a brisé ! Me cria Taehyung
- Et alors ? Tu vas pas me dire qu'au fond tu es pas brisé, on a tous vécu quelques choses qui nous a brisé et ça ne nous empêche de vivre ! Rétorquais-je
- Tu vas refaire cette erreur ? Me dit Lisa
- De une, vous étiez les premiers à m'encourager à aller le voir et de deux, une erreur se produit qu'une fois, les autres fois ce sont des choix. Et c'est bel et bien un choix.
Je m'en alla en courant direction l'aéroport. J'ai peu de temps, il faut que j'embarque à temps. Pardon Jennie, Jimin, Taehyung et Lisa, mais aujourd'hui ma priorité et de réparer ce que je n'ai pas su faire.
***
Il va peut-être falloir que je trouve un nouveau métier, j'ai été viré. Aish la galère !
Je sais pas si je retournerai en Corée, après tout ma seule motivation était Chaeyoung. Mais bon, j'ai encore tout gâché. Mon ventre gargouille, il doit bien avoir un restaurant pas loin.Au final je m'installa dans un petit restaurant traditionnel. Le personnel est accueillant. Alors qu'on me servait ma commande, une sensation bizarre s'installa en moi. Un vide pour être plus précis, je commença à manger en espérant que cette sensation parte. C'est vraiment horrible, c'est entre la tristesse et la souffrance..
Je resta bien une bonne heure, jusqu'à recevoir un appel.
***
Bienvenue à l'aéroport de Tokyo, pour la sécurité de tous..
Je suis enfin arrivée, il reste plus qu'à trouver la sortie. Elle ne devrait pas être loin, je m'aventura en m'aidant des panneaux. Après avoir trouvé la sortie, je me retrouva trempée de la tête au pied. Il pleut fort aujourd'hui, je sais même pas si Jungkook est au Japon et je viens ici. Je suis vraiment ma plus débile des personnes. Après quelques minutes de réflexion à marcher sous la pluie je prends l'initiative de l'appeler en espérant qu'il ait toujours le même numéro de téléphone.
- Allô, Chaeyoung ?!
C'est bien lui.. Je reconnais sa voix, il m'a tellement manqué. Cette sensation de mélancolie m'empara au point que je commença à pleurer "Jungkook.." dis-je sous l'émotion de la tristesse.
- Chaeyoung ça va ? Il pleut ? Tu es dehors ?
- Je suis à Tokyo Jungkook..
- T-Tokyo, attend où ?
Il me posa pleins de questions, mais mes pleurs étaient trop fort pour respirer correctement et l'entendre." Respire Chaeyoung, dis moi où-" je le coupa dans sa phrase.
- Pardon Jungkook, pardon.. J'ai mal agis j'aurais dû revenir te parler après avoir compris que c'était bel et bien toi. J'aurais dû.. Mais j'avais fait un déni en moi, je m'en veux. Je t'a-
Cette fois, c'était lui qui me coupa la parole.
- C'est moi qui suit désolé Chaeyoung, j'aurais jamais dû partir comme ça. J'ai agis comme un lâche, ne t'excuse pas et ne pleurs pas pour un connard comme moi.
- Où est-ce que tu es..
J'espère qu'il est au Japon..
- Rejoins moi au lac de Tokyo, je t'aime Chaeyoung.
- J-jungkook..
Le téléphone coupa, je n'ai plus de batterie. Le lac.. Je commença à courir, j'y allais souvent avec ma famille. Je connais le chemin.. Jungkook, je t'aime aussi.
***
Ça à coupé, je pose un billet de 1000 yen sur la table puis pars en courant. Je vais enfin la revoir.. Et cette fois je ne l'a quitterai plus.
Le sol glisse à cause de la pluie mais ce n'est pas pour autant que ça va me ralentir. Son visage, rien que de l'imaginer me réchauffe le cœur. J'ai attendu ce moment depuis trop longtemps.
***
Je cours le plus vite possible, l'adrénaline monte en moi, à t-elle point que je ne peux plus m'arrêter. Mon corps me guide, cette envie de le revoir me rend tellement heureuse. Plus que quelques minutes et j'y serai. Jeon Jungkook attend moi.
Je commence à voir l'entrée, c'est un lac dans Tokyo même. Pour autant, a l'intérieur on ne se croirait pas dans une ville aussi grande. Mon corps commence à lâché. "Pas maintenant !" je continue ma course mais plus vite. Cette joie me revint et ce sentiment.. Oui CE sentiment, celui que je ressentais à chaque fois que je m'apprêtais à voir Jungkook au lycée. Mes yeux voyaient flou dû aux larmes de joie, et ce sourire que plus personne ne pouvait m'enlever. J'étais enfin heureuse.
***
Je suis arrivé au lac, Rosé n'est toujours pas là. "Jungkook !" je me retourne et vis Rosé crier en courant vers moi. Un sourire s'affichait sur mon visage, et une vague de joie m'empara. Je cours vers elle aussi avant de la prendre dans mes bras. Elle m'avait tant manqué, son odeur m'avait tant manqué. Je resserre l'étreinte entre nous avant de la regarder dans les yeux. "J'ai pas pu te le dire tout à l'heure Jungkook, mais moi aussi.. Je t'aime" me dit-elle en rougissant. Je pris son visage en coupe avant de l'embrasser avec toute la passion que je pouvais transmettre. "Ça te va comme réponse, Rosie~" dis-je en ricannant.
On se mit à rigoler sous ce temps pluvieux. Cette fois Park Chaeyoung, je ne te perdrais plus jamais.
-à suivre-
VOUS LISEZ
Blueming II
FanfictionMa dernière année d'université avec Lisa et Taehyung. Je t'avais oublié, mais il a fallut que tu reviennes.. Pourrons-nous être comme avant ? Ou as-tu perdu tout tes sentiments envers moi.. Jeon Jungkook, dit le moi.. Et ne pars plus. -R-