Chapitre 3 : Une Rose Piquée

122 10 17
                                    

Je suis toujours à l'hôpital, je sors ce soir. Lisa et Jimin sont encore là, Taehyung est parti me chercher à manger, je n'aime pas la nourriture de l'hôpital. "Chaeng, tu vois monsieur Jeon. Il était étrange aujourd'hui, il est venu me poser des questions à propos de Jungkook."

- Jungkook ? C'est son prénom non ? Dis-je en bouquinant.

- Oui, enfin je veux dire ton ex, celui qui était parti au Japon pour son père. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que.. Elle s'arrêta net dans sa phrase. Jimin lui était choqué, comme si elle venait de faire une révélation.

- Rosie, imagine ton prof c'est lui, Jungkook, ton ex. Me dit Jimin de façon précipité ?

- Impossible, il est au Japon. Et même, il a dû m'oublier.

Pourquoi.. Je pensais l'avoir oublié, mais je sens encore mon cœur battre pour lui. "Rosé, regarde c'est notre professeur de Japonais, ton ex est parti au Japon. Et il a sûrement le même âge que nous dooonc, j'ai raison ?"

- Lisa, raison ou non il a dû tourner la page.

- Hehe faux! J'ai peut-être.. Malencontreusement ? Dis que tu avais oublié ton ex et il est parti avec une mine toute triste. Comme le petit lapin dans la belle et la bête.

- Il n'y a pas de lapin dans la Belle et la Bête Lisa ! Jimin et moi l'avions dit en même temps ce qui nous fit rire.

Hors blague, Lisa avait peut être raison. Peut être pour ça que je ressentais une sensation de déjà vu avec lui. Si je voulais en avoir le cœur net, je me devais de lui demander.

***

Elle m'embrassa, j'étais pétrifié. Pourquoi ? Je la poussa hors de mes lèvres. "Je suis vraiment désolé madame Shin mais je ne peux pas.."

- Pourquoi m'avez-vous posé toutes ces questions alors Jeon Jungkook ? N'étais-ce pas dans le but de me séduire ? Dit-elle choquée de mon acte.

- Pouvons nous en reparler ce soir ? J'ai.. Besoin de temps. On a qu'à se retrouver au parc ?

Elle acquiesça puis partie. Bon sang qu'est-ce qui t'a pris Jungkook ! Je m'en alla vers la chambre. Je me jetta sur le lit, épuisé. Elle m'a vraiment oublié ? Elle m'aime encore ? Shh bordel et toi tu pensais avoir une chance avec elle après trois ans d'absence.
Devrais-je lui rendre visite à l'hôpital ? Non tu ne t'attiras que des ennuies.

***

Enfin sorti de l'hôpital, un calvaire. "Eh regardez ! Un marché ! Venez on y va allez. Allez allez allez ! Pleaseeeee" cria Taehyung qui nous avait rejoins en fin d'après-midi. On acquiesça tous. C'est vrai que le marché à l'air beau !
On se promène dans les petits sentiers dédiés aux passants. On acheta quelques bricoles, puis on s'arrêta à un petit food-truck. Il y avait des petites tables, on se posa et commanda. "Oh c'est pas Jungkook ?" Lisa le pointa du doigt. C'est vrai qu'il ressemble énormément à lui.. Rose.. Oh
C'est peut-être pour ça qu'il avait une rose sur son fond d'écran. Attend, la main..

___3 ans auparavant __

- Jungkoooook ! Regarde elle est belle la rose non ?

- Pas aussi belle que cette rose. Il me prit dans ses bras.  Il me lâcha et attrapa ma main. Un d'eux trois cheese !

Il me prit en photo avec la rose. Je le pris dans mes bras encore une fois.
Je t'aime Jeon Jungkook

___


- Aish Rosé, il faut passer la commande. Me dit Lisa son verre à la main.

- Oh hum.. Je vais prendre comme Lisa.

Je n'avais strictement aucune idée de ce qu'elle a pris-
Je regarde vers Jungkook, peut être que c'est lui après tout.. "Tu devrais essayer de lui parler Rosé, je suis sûr à cent pourcent que c'est lui." me dit Taehyung d'un ton sérieux. Lisa et Jimin me dirent la même chose. Après tout, je n'ai rien à perdre non ?
"Si vous le dites.."
Je me lève et pars en sa direction. Je sens le stresse monter en moi. Mon corps bat à une allure rapide, mes mains sont moites et ma bouche est pâteuse. Je sais pas quoi lui dire pour l'aborder. Il regarde son téléphone, je suis à 2 mètres de lui..

"Oh Jungkook tu es là je t'ai cherché partout." dit une voix féminine. Je me retourne et la vis.
Elle avait une magnifique chevelure noir, des yeux vert, une bouche pulpeuses, un charisme imposant. Elle passa près de moi et discuta avec Jungkook. Je regarde en direction du sol. J'ai si honte.."Chaeyoung c'est vous ?" je reconnais cette voix, je me retourne brusquement.

- Tu l'as connais ? Dit la voix féminine.

- Oui.. D'ailleurs Chae-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je m'en alla à l'opposé. Les autres avaient vu toute la scène et me suivirent. Je cours le plus loin possible, je peux pas y croire c'est..
"Ahhh!!"
Le vent frais du soir percutant mon visage me donnait froid. Mes jambes, elles ne supportaient plus cette course n'ayant aucun but. Une main attrapa mon poignée. "J-Jimin.."

Il me prit instantanément dans ses bras. J'ai beau dire tout ce que je veux, ça reste mon grand frère. Taehyung et Lisa nous ont rejoins dans cette accolade. C'est bien lui..

Jeon Jungkook..

    -à suivre-

Bonjour /bonsoir à tous, je suis désolée de l'absence de publication mais j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps. Me voilà de retour en espérant que ça vous plaise, à bientôt :)

Blueming IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant