V-viré?! Non Park Chaeyoung Roséanne tu t'en fiches ce n'est plus tes problèmes depuis longtemps. Je regarde ma table alors que la classe s'agite. Tous commence à se plaindre.
- OH non j'aimais bien ses cours, son visage me faisait baver
- Son corps aussi, on voit ses muscles au travers de sa chemise !
- Ses cours étaient bien juste pour mater !
***
Demain c'est la reprise, j'ai ma classe principale en première heure. Il y aura Chaeyoung.. Aish j'ai tout merder, moi qui pensait pouvoir arranger les choses. Mon téléphone sonne dans ma poche, c'est l'hôpital de mon père, je décroche.
- Allô ?
- Oui, c'est l'hôpital de Tokyo. Votre père va mal Monsieur Jeon.
***
Pff elles sont là juste pour la vue, l'agitation m'agaçait, j'ai préféré sortir de la classe. Il y a une supérette pas loin, je vais aller me chercher un truc à boire. Rien que les voir dire n'importe quoi m'a asséché la bouche.
Je pars vers le rayon frais, un lait banane fera l'affaire.- Ça sera tout madame ? Me dit le caissier
- Oui, ça sera tout merci. Dis-je en sortant mon porte monnaie.
- Oh mais c'est vous Park Chaeyoung ? Vous veniez souvent avec votre petit amie quand vous étiez au lycée haha !
Un couteau me transperça la poitrine.
- Oh, oui sûrement..
Je lui tend l'argent puis pars directement avec le lait. Je sors de la supérette puis cours dans un endroit isolé. Une fois arrivé, je tombe en sanglot, pourquoi maintenant ?
J'arrivais pourtant à faire face à ça.. Pourquoi, pourquoi moi..- POURQUOI MOI ?! je lança le lait au travers de la ruelle par énervement.
ET EN PLUS J'AI PAYÉ ÇA POUR RIEN !- Ça va aller Rosé, je suis là..
- J-j..
***
- Bonjour bienvenue à l'hôtel de Mistuyah en quoi puis-je vous aider ?
- Bonjour, pouvez vous appeler un Taxi pour l'hôpital de Tokyo s'il vous plaît ?
- Très bien, nous avons un taxi à disposition, numéro 45 à l'entrée de l'hôtel.
- Merci..
Je pars en direction du taxi, je pris un peu de temps avant de le trouver. Je rentre et lui indique l'adresse. Pendant le trajet, le proviseur m'appela.
- Allô monsieur ?
- Jeon Jungkook, la réunion à commencé depuis 30 minutes où êtes vous ?
- Désolé monsieur, je suis au japon-
- Au Japon ?! C'est une blague j'espère ! D'abord des rumeurs comme quoi vous essayez de séduire les étudiantes et ensuite vous partez en vacances au japon alors qu'une réunion se tient pour la rentrée de demain ?! Vous savez quoi monsieur Jeon, vous êtes virés, ne venez pas demain, ni à votre retour.
Il me raccrocha au nez. Bordel de merde qu'il aille se faire foutre. Après quelques minutes le chauffeur me fit signe qu'on était arrivés. Je paye puis pars en direction de la chambre 56.
- Papa..
Les médecins m'ont qu'il aurait besoin de traitement intensif, sa santé s'est dégradée. Mais qu'à tout moment ça pouvait mal se passer alors il était préférable que je sois présent. Beaucoup d'émotions s'étaient mélangés en moi, à tel point que je m'endormis à son chevet. Je ne me réveilla que le lendemain matin. "Chaeyoung est sûrement déjà en cours.." chuchotais-je à moi même.
VOUS LISEZ
Blueming II
FanfictionMa dernière année d'université avec Lisa et Taehyung. Je t'avais oublié, mais il a fallut que tu reviennes.. Pourrons-nous être comme avant ? Ou as-tu perdu tout tes sentiments envers moi.. Jeon Jungkook, dit le moi.. Et ne pars plus. -R-