Je me réveille en sueur et regarde tout autour de moi, j'essaye-t-en bien que mal à reprendre ma respiration. J'ai l'impression de suffoqué, je manque d'air ma tête tourne ma vision est trouble.
flash-back :
J'essaye tant bien que mal de me rappeler, je me vois avec mes amis après la rupture amoureuse de Nina de son coquin avec qui elle était fiancée depuis bientôt 1 an. Celle-ci la surprit dans leurs lits avec une blonde décolorée en sous-vêtement rosé flachis entrain de lui procurer du plaisir, elle est arrivée en pleure à mon petit appartement situé en centre-ville de Santa Monica, aussitôt après m'avoir raconté son histoire elle recommence à pleurer.
« Bon écoute ma belle ce n'est pas une personne pour toi, il est mauvais tu crois que l'amour c'est de pleurer tous les jours depuis que tu es avec lui ? bien sûr que non, il a commis une belle erreur. Il ne se rend pas compte de ce qui perd est une femme formidable, belle. Tu pleures mais ta vie tu vas la refaire pendant que lui va penser à toi et au final pleuré car tu es une perle rare, tu n'as pas besoin de lui. Sèche-moi ces larmes de crocodile tu es plus jolie avec le sourire, ne lui donne pas le pouvoir de t'anéantir, tu es plus forte que ça » lui dis-je avec mon sourire le plus beau.
« Je peux dormir ici ce soir ? je ne veux pas te déranger hein mais je n'ai pas envie de prendre un hôtel et d'être seul » me dit-elle en essuyant ses larmes et le mascara qui a coulé sous ses yeux.
« Mais bien sûr, de toute façon je n'avais l'intention de te laisser comme ça » lui répondis-je en riant
Elle me fait un sourire forcé et s'allonge sur mon petit canapé
Je pars dans la cuisine pour nous faire un thé, ça me fait vraiment du mal de la voir comme ça. Voilà la première raison pourquoi je ne veux jamais tomber amoureuse, être en couple s'est donné la possibilité a quelqu'un de te briser le cœur et te laissé seule avec ta tristesse. Je n'ai eu qu'une personne dans ma vie, je me souviens comme si c'était hier je devais être en seconde. Il s'appelait Yank lui était en première on est sortie 6 mois ensemble ce qui n'est rien mais en étant adolescente c'est une éternité pour nous à cette époque. J'étais amoureuse mais il voulait plus mon corps que mon cœur, quand il a commencé à mettre ses avances à exécution je me suis enfuie de chez lui et j'ai décidé après ça que les hommes, c'était terminé pour moi. Je ne pense pas finir avec une maison remplie de chats mais je ne suis pas prête pour ce genre de blessure.
Je sors de mes rêveries puis retourne au salon avec une idée derrière la tête :
« Tu sais ce qui va te remonter le moral ? c'est qu'on retrouve les filles ce soir au bar où on se retrouvait au lycée puis après on pourrait aller en boîte de nuit. Il y a une qui a ouvert il y a 3 mois j'ai n'est pas peut y aller la dernière fois avec les filles, on dit qu'il a une ambiance de dingue. Est-ce que ça te dit ? » lui demandais-je en la regardant ce levé
« Ouais ça pourrait être une idée, c'est ce qu'on est censé faire après une rupture hein essaye de s'amuser avec ses copines et se relever » me répond Nina avec une petite moue
« On n'est pas obligé d'y aller, on peut aussi se faire une soirée en regardent Pretty Little Liars comme avant » lui suggérai-je
« Non c'est bon on va y aller je ne veux essayer de passer à autre chose, tu veux bien appeler les filles et leurs dires je vais me préparer, tu veux bien me prête une tenue »
« Ouais bien sûr je vais leurs dires et oui prend ce que tu veux mais évites par pitié de me retourner mon dressing et de me la saccager » face à ma réponse elle rigole doucement sachant très bien que je déteste que mes affaires ne soient pas là où je les poser et que je déteste encore plus le bazar chez moi.
Nina est ma meilleure amie depuis le collège, on est très différente toute les deux. Un peu comme le feu et la glace je dirais, j'ai à caractère comme Nina mais il se complète très bien. Étant plus jeune c'est elle qui était à l'origine de nos nombreuses bêtises je dirais et je n'ai pas compté le nombreux de fois ou ma mère ma sermonner au sujet des mauvaises blagues qu'on a pu faire mais je me dis qu'heureusement elle a été là. La différence entre nos est la confiance, elle se relève vite face aux critiques puis moi ça demande un peu plus de temps, c'est elle qui me défendait contre les filles populaires qui qui critiquaient mon physique et mon manque d'argent.
Je retrouve Nina dans la salle de bains habillée sur son 31, elle me regarde dans le miroir.
« Comment tu me trouves ? je pense que ce soir je vais me venger » me dit-elle avec un sourire malicieux
C'est tellement son genre elle cache sa tristesse derrière son masque.
« Tu es magnifique comme d'habitude, je dirais même que tu vas faire tourner les têtes » lui dis-je avec un grand sourire
« J'ai même préparé une tenue pour toi et laisse-moi-te maquillé, moi j'ai eu des conquêtes et même du sérieux mais toi rien le néant depuis comme il s'appelait déjà heu... Yank je crois c'est ça ? » me dit-elle en se retournant face à moi
« Oui c'est ça... je vais voir ce que tu m'as préparé j'espère que ce n'est pas OléOlé parce que avec toi je m'attends à tout » rigolais-je avec elle
La fête battait son plein je vois Nina se déhancher sur la piste de danse avec mes amis, je sais qu'elle s'amuse parce qu'elle a quelques grammes dans le sang mais d'ici demain une fois la gueule de bois passé les larmes seront de retour.
Je lui fais signe que je pars aux toilettes, j'essaye temps bien que mal de me frayer un chemin parmi la foule qui encombre la boîte de nuit, la musique est tellement forte que j'arrive à peine à me faire comprendre pour essayer de passer. Je percute quelqu'un sans le vouloir et tourne la tête mais ne voit pas le visage de la personne. Un mec vient m'accoster et laisse sa main se balader sur mes fesses et l'autre me tient fermement mes hanches et les passionne à son entre jambes.
« Arrête ça ! dégage connard » lui hurle-je pour me faire étendre par-dessus la musique et exprimer mon mécontentement
Sans même entendre sa réponse, je gagne l'entrée des toilettes alors que je touche la poigner après tous les obstacles pour arriver à me soulager. Une main imposante se plaque contre ma bouche et je sens comme une légère piqure dans mon coup, ma tête tourne ce qui me donne envie de vomir puis mes jambes semble se tétaniser puis finisse par me lâcher. Mon corps s'écrase durement sur le sol de la boîte de nuit et devant mes yeux des taches noir se mette à danser.
Avant de perdre connaissance j'entends juste au loin une voix forte et glaciale
« Le ton ne m'a pas vraiment plus mon ange »
Puis plus rien
Fin du flash-back :
Une porte s'ouvre sur une silhouette noire grande et imposante celle-ci s'approche de moi d'un pas décidé. Je me lève automatiquement du lit mais mon corps ne le tolère pas et ne le supporte pas, ma tension monte en flèche et je tombe aussitôt sur le sol. Mes larmes coulent toutes seules mon corps ne réagit plus, j'essaye tant bien que mal de me lever mais mes membres ne répondent plus aux ordres de mon cerveau. Malgré les larmes un visage s'approche de moi, j'aperçois avec beaucoup de mal le visage d'un homme je dirais qu'il doit avoir à peine la trentaine.
« On dirait un petit oiseau qui tombe de son nid, si apeurée, si pure. Laisse-toi aller ça ne sert à rien de se battre, bienvenue en enfer mon ange »
Puis mes yeux se ferment sans que je puisse le contrôler...
-------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde !
Voici le premier chapitre d'une grande ligné, j'espère qu'il vous plaît. Hésiter pas a écrit votre sentir et ce que vous pensé, j'ai hâte de voir votre réaction et vous commentaires. J'essaye de faire de mon mieux niveau orthographe merci de le comprendre.
Bisous
La suite au prochaine épisode...
VOUS LISEZ
мафия
Actionмафия "Pourquoi je suis là ?" me dit-elle les yeux pleins de larmes. " J'ai besoin d'une personne comme toi dans mon monde, tu es si innocente avec un visage d'ange " lui soufflais-je près de son oreille. " Je ne connais rien de votre monde, je ne...