2) Un papillon bleu !

158 11 4
                                    

Je me sens étouffé par ma chaleur corporel, une fine couche de sueur apparaît sur mon corps. Je connais Kacchan depuis longtemps et je sais qu'il aime arriver en avance à l'école, alors je suis plutôt content de m'être réveillé tôt.
Je me lève et je sens que mon chandail me colle à la peau. C'est vraiment inconfortable. Je trottine jusqu'à mon miroir et me tourne sur le côté pour apercevoir mon dos.

Merde ! Mon chandail blanc est couvert de sang, et l'odeur qui s'en dégage me donne des hauts-le-coeur. J'imagine que la sensation inconfortable est due au sang séché sur mon dos.

Je vais dans la salle de bain et cherche des bandages et du désinfectant dans l'armoire. J'aurais dû y penser hier ! Même si je ne pensais pas que j'allais rouvrir mes blessures en bougeant dans la nuit...

J'enlève mon chandail avec difficulté et un sourire triste prend place sur mon visage. Mon dos n'est vraiment pas beau à voir. Une larme s'échappe des mes yeux et je prends des lingettes pour y mettre du désinfectant. Je passe le morceau de tissu sur mes plaies, avec le peu de flexibilité que j'ai.

- Ngh !

Ça brûle ce truc ! je ne m'y ferais décidément jamais !
Au moins mes plaies semblent désinfecter, je peux passer aux bandages. Ça n'a pas été facile, mais après plusieurs minutes, je réussis enfin à enrouler le bandage correctement.

Je mets mes vêtements dans la machine à laver du sous-sol et enfile mon uniforme du lycée. Je n'ai pas très faim alors je décide de regarder la version animé de mon manga préféré, pour faire passer le temps.

Accompagné de mes fidèles baskets rouges, je sors de chez moi... En oubliant l'argent pour le dîner... Trop occupé à penser à la façon dont je vais aborder Kacchan.

Ça fait environ 10 minutes que je marche et je suis enfin arrivé à l'arrêt. C'est dommage, je n'ai toujours pas croisé Kacchan. Il est peut-être malade ? Mmmh... Je devrais peut-être l'appeler au cas ou...

Je suis un idiot. Je n'ai même pas son numéro !

- Enfin...

Le bus vient d'arriver, je n'en pouvais plus d'attendre. Je m'assois sur un banc et cherche une tête blonde cendrée. Malheureusement, aucune trace de Kacchan en vue.

Je ne me sens vraiment pas bien. J'ai à nouveau des sueurs froides et je suis pris de légers tremblements. La tête dans le vague avec la bile qui me remonte, je ne remarque qu'à peine que quelqu'un s'est assis à côté de moi. Je peine à garder les yeux ouverts, et finalement je lâche prise, laissant ma tête s'échouer sur l'épaule de la personne.

- Aïe !

J'ai soudainement mal à la tête. Quelqu'un vient-il vraiment de me cogner ?

- Tch !

- P-pardon !

Je comprends que ce geste est dû à mon soudain manque de contrôle. Par contre, il n'était pas obligé de me taper ! Mais à cause de ma gêne, je n'ose pas relever la tête pour voir qui m'a donné ce coup.

- Élèves de Yuei, veuillez débarquer. Élèves de Yuei, veuillez débarquer.

La personne à mes côtés se lève et quitte le bus, ce qui me fait réaliser que je dois également en sortir. J'arrive à sortir juste avant que les portes ne se referment.

- Tch !

Encore ce fameux "Tch"... Je relève la tête et aperçois...

- KACCHAN ?!

Il se retourne brusquement et me dévisage. Son regard est emplit de haine et de dégoût.

- ENCORE TOI, DEKU ?!! Tu me les brises sévère, SALE NERD ! LÂCHE MOI LES BASKS SI TU VEUX PAS QUE JE TE BRÛLES LA FACE, CRÈÈÈVE !!!!

KatsuDeku -Souffrance éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant