- Crétin de fils, fais un câlin à ta mère avant de partir !
- Plutôt crever, ouais !
Non, mais elle se prend pour qui, sérieux ? Je suis plus un gosse !
- Katsuki Bakugo ! Viens ici tout de suite sale fils ingrat !
- Au revoir la vieille !
Je lui claque la porte au nez et part en direction du lycée. Putain, elle fait tout pour me casser les couilles dès le premier jour de cours ou comment ça se passe ?! Il faut que je me change les idées... Je mets mes écouteurs et je choisis une musique dans l'une de mes playlists. I Hate Everything About You, ça devrait le faire, je pense.
Le bus ne tarda pas à arriver et je pris une place. Écoutant ma musique, j'attendis calmement (enfin, selon moi) que le chauffeur annonce mon arrêt. Le chemin ne fus pas très long tout compte fait, puisque qu'après 20 minutes de route, je me retrouvais déjà devant le bâtiment principal.
Il n'y a pas beaucoup de lycéens présents… Tant mieux ! Je préfère quand tous ces guignols ferment leur gueule !
- Tch !
J'avance et me balade dans les couloirs, intrigué par toute cette nouveauté. Bon, je suis dans la seconde A et c'est...
- Fait chier ! Elle est où cette foutue sale ?!
Putain, après dix bonnes minutes à avancer sans savoir vers où, je trouve enfin ce que je cherche.
Le professeur n'est pas encore là ? En réalité je m'en fou, je prends une place près des fenêtres et m'y assois. J'ai pas trop envie de réfléchir alors je me permets de dormir, la tête entre les bras.
...
Au final je n'aurai pas dormis très longtemps puisque qu'une bande d'incapables, c'est-à-dire quelques-uns de mes nouveaux camarades de classe, ont l'air pas mal excités et font une crise d'hystérie commune.
- Vous allez la fermer bande de sous-merde !
Plus personne ne parle. Je préfère largement ça. Au bout de quelques minutes à peine, un mec avec des cernes de trois kilomètres de long entre en classe.
- Prenez place tout le monde, je n'ai pas envie de me répéter.
Je l'ai regardé pas plus de deux secondes, mais il m'énerve déjà. Il est blasé et ennuyant, tout le contraire de mon idole de toujours, All Might... Ouais, j'aime les bandes-dessinées et alors ?
La cloche sonne et une personne entre simultanément. Je ne la regarde pas. Je n'ai pas envie de faire un quelconque effort pour savoir à quoi ressemble le visage d'un blaireau que j'aurai probablement oublié d'ici quelques jours.
La chaise derrière moi grince, quelqu'un s'y assoit… sérieux ?! Je dois me coltiner la putain de personne qui n'arrive pas à être à l'heure comme tout le monde ?!
Fais chier ! Je me concentre sur le cours, attentif aux explications du prof. Au bout d'un moment, comme s'il ne pouvait pas être plus chiant, il nous demande de nous mettre en équipe de deux pour le premier devoir.
Il est hors de question que je sois en équipe avec l'un d'entre eux. Il ont tous l'air stupide jusqu'à l'os ! En plus, ma fierté en prendrait un coup coup si je me rabaissais à travailler en "équipe".
Les gens se promènent, les équipes naissent petit à petit, mais moi, je ne bouge pas. Avec un peu de chance, peut-être que le prof me laissera travailler seul
Ah. Pas de chance, Aïzawa vient vers moi avec un garçon tout aussi blasé que lui. Ce garçon à l'air de me prendre de haut, ça se voit… PUTAIN IL ME BOUFFE LES NERFS CELUI-LÀ !
VOUS LISEZ
KatsuDeku -Souffrance éternelle
FanficIzuku, âgé de 15 ans vit des choses difficiles au quotidien à cause de son père. Il avait un meilleur ami avant, Katsuki Bakugo, mais lorsque sa mère est morte, Izuku est parti vivre chez son père à l'étranger et n'a pas pu dire au revoir comme il l...