Quatre heures du matin
Je sens une pression sur mon poignet... J'ouvre les yeux et regarde cet homme qui se tient devant moi. Il fixe mes lèvres intensément et me fait un sourire en coin. Celui-ci se veut sadique et je le vois, malgré moi, se lécher la lèvre inférieure. Malheureusement, je sais déjà ce que je dois faire. Je me lève et je le suis jusqu'au sous-sol.
Dans notre ancienne maison, nous n'avions pas de sous-sol. Seulement un grenier qui avait un air beaucoup plus rassurant que cet endroit...
Nous descendons les escaliers et j'entends la porte se refermer derrière moi. La pièce est peu éclairée, me laissant quand même voir un lit en vieux bois, recouvert d'un drap grisâtre qui a été soigneusement placé par mon plus grandmalheur, mon père. Le sol est sale et je ne parlerai pas de l'odeur immonde de renfermée. Je tremble, j'ai vu les chaînes disposées près du lit, et je sais déjà qu'il va s'en servir dans les prochaines minutes...
- Déshabille-toi.
Je me déshabille sans broncher. Je n'ai jamais eu ni la force de combattre, ni celle de fuir. Je suis un lâche, un bon à rien, un... Un Deku... Tiens, ça me fait penser à Kacchan. Je me demande ce qu'il est devenu. Après tout, aujourd'hui c'est la rentrée au lycée, donc si je survis, j'aurais peut-être la chance de le savoir, qui sait ? Peut-être que Kacchan sera dans le même lycée que moi ?
Allez, courage ! Tu l'as vécu des centaines de fois, une de plus ne changera pas grand-chose !
- Tu ne comprendras donc jamais que tu n'as pas le droit de parler ici ?
Merde ! Izuku, tu sais très bien que si tu continues à marmonner à voix haute tout le temps ça va te coûter la vie...
- Mmphr !
Izuku n'a pas le temps de rester dans ses pensées que son père s'enfonce dans sa bouche et commence à lui asséner des coups de bassin. Suite à ça, Hisashi le prend par les cheveux pour l'obliger à faire une gorge profonde et amplifier la succion sur son membre. Izuku ne fait rien. Il ne se débat pas. Il se laisse faire. Pour lui, c'est devenu "normal", car c'est ça, son quotidien.
Je me dégoûte, comment je peux encore supporter ça ? Ça va bientôt faire une dizaine de minutes qu'il me tripote et pourtant, on dirait que ça fait des heures qu'il le fait. Je déteste sentir ses mains sur mon corps ! Elles sont grandes, fermes et rugueuses ! Mais surtout, elles m'effraient. Il peut faire tellement de choses, quand il se sert d'elles...
Tiens ? Il ne me touche plus ? J'ouvre mes yeux que j'avais précédemment fermés, et découvre avec horreur qu'il est allé chercher les chaînes qui étaient près du lit. J'aggripe le matela et me mets à quatre pattes, sachant déjà comment il compte s'amuser avec moi.
- Salut mon petit mouton~ Tu sais déjà ce que tu dois faire, hein ? Puisque c'est ta première fois dans ce sous-sol, il faut en profiter ! Ne t'inquiète pas, mon petit mouton~, les chaînes vont t'empêcher de bouger pendant que je te fouette. C'est palpitant, tu ne trouves pas ? J'aime entendre tes gémissements de douleur... Cette affreuse mélodie que tu fais avec ta bouche m'excite~.
Il me prend les poignets et m'enchaîne contre le lit, faisant de même avec mes pieds et mon cou. Elles sont si serrées... J'aurai probablement de grandes marques violettes à ces endroits quand il aura fini.
Il fait froid... Je ne l'avais pas ressenti plus tôt, mais depuis que je suis déshabillé, je sens de légers frissons me parcourir le corps. Je profite de ces quelques secondes pour me détendre un peu, avant qu'il ne revienne.
VOUS LISEZ
KatsuDeku -Souffrance éternelle
Fiksi PenggemarIzuku, âgé de 15 ans vit des choses difficiles au quotidien à cause de son père. Il avait un meilleur ami avant, Katsuki Bakugo, mais lorsque sa mère est morte, Izuku est parti vivre chez son père à l'étranger et n'a pas pu dire au revoir comme il l...