Je me présente je m'appelle t/p t/n et je suis pote avec Manjiro allias mikey et Baji depuis la maternelle.
PETITE VIE PRV ;)
( je suis également la demi-sœur de Chifuyu "facultatif " on habite dans la même maison et sa mère s était marié avec mon père car son ancien mari "le père de Chifuyu " était mort , ma mère aussi d'ailleurs mais je ne m'en souviens plus d'elle )Un jour étant jeune il m'avait parler de ses envie de crée un gang ,étant innocente je l'ai aider à le crée avec d'autre pote à nous et au fur et à mesure du temps voir le gang s'agrandirent me faisait ressentir de la joie, mais je n'ai jamais fait réellement partie du gang je l'ai aide juste pour quelque réunion mais je ne participe jamais à leur règlement de compte :) ( entre nous sa ce comprend je ne sais même pas donner une claque alors imagine )
Cet semaine on a organisé une grande réunion entre chef de brigade , pour la première fois je ressentis un regard intensif sur moi ... je lève la tête et aperçu Baji ( qu es ce qu il me veut encore celui la il me gave )
Baji: t/p attend moi avant de partir il faut que je te demande quelque chose...
Mitsuya : haha Baji quel charmeur celui la ..
( tout le monde ce mis à rigoler et Baji rougissait de honte )
Baji: ARRÊTER ÇA MAINTENANT JE SUIS PAS CE GENRE DE MEC MÊME ÇA NE VOUS REGARDE MÊME PAS ET TOI MITSUYA VA MANGER DU CACA AU LIEU DE MA RACONTER DE LA MERDE
Mitsuya : c 'est bon t'emporte pas c'était juste pour rire
T/p : vous commencer à vraiment me gaver jpp de vous , dis-je en rigolant
Ellipse réunion..
T/p : que ce que tu veux encore je dois rentrer y'a mon frère qui va m attendre sinon .
Baji: STP T/P JE T EN SUPPLIE TU PEUX ME PRÊTER TON DM ( devoir maison "math" ) G R COMPRIS LE PROF AUSSI JE CROIS IL EST TOMBÉ SUR UNE PIERRE C TROP DURE PTN !!
t/p : TU TE FOUS DE MOI SA VA FAIRE LA 5 EME FOIS CE MOIS CI TU SOÛL ....!
Baji : je t'en supplie t/p je t'en voudrais toute ma vie ( Petit regarde trop cute je ne pouvais pas résister)
T/p : mdr t'enporte pas c qu'un dm mais c la dernière fois j'ai l'impression tu travail jamais à ce niveau là je suis même pas sûr que tu connaisse ton alphabet !!
Baji: MERCI BEAUCOUP ! Mais sinon bien sûr que je connais mon alphabet...
- A , B , C , D , F , H dhebegjeeb
Je me souviens plus de la suite et puis frère aussi sa sert a r de connaître ça franchement..T/p : vsy part en vitesse je dois rentrer oublie pas de me le rendre demain première heure pour pas que le prof nous vois et recopie pas tout pareil sinon c suspect..
Baji : ok t inquiète j'ai l habitude maintenant , dit-il en courant en direction de cher lui en me faisant signe de salue
Sur c dernière parole je me rend en direction de cher moi pris une douche me mis en pyjama et écrasé par la fatigue je m endormi devant ma série du moment ( haikyuu ! ) étant donné qu'il et comme même 1h00 alors que le lendemain j'ai cours à 8h30 ...
________________________
Voilà c était tout pour ce premier chapitre cœur sur vous shebhekebd .
VOUS LISEZ
Baji x reader :)
FanfictionMA PREMIÈRE FANFIC 😋 J'espère qu'elle vous plaira en ce moment même ou j'écris ma description l'histoire est en cour n'hésitez pas à mettre vos avis en commentaire ;) ⚠️ LES IMAGES QUE J'UTILISE SUR MA FANFIC NE M'APPARTIENNENT PAS ( je tien a le...