- une vie stable -

73 2 4
                                    

Plusieurs semaines sont passées depuis la mort de nos parent ... moi et Chifuyu vivons bien , notre famille éloignée nous envoie souvent de l'argent ( on se met bien ;) on a repris le collège bref une "belle" vie

UN MATIN DE WEEK-END..

Chifuyu : t/p réveil toi !! Aujourd'hui y'a Baji qui vient...

Pov t/p :

Quoi Baji !! Son nom résonné dans ma tête ..

Chifuyu : t/p IL ARRIVE DANS 10 MIN IL VEUT TE VOIR...!

Je descendis immédiatement dans le salon quand j'ai entendu les paroles de Chifuyu ( BAJI VEUT ME VOIR SJZNHZKEHEB !)

T/ p : je suis là c bon!!!! je suis prête ( j'étais en train de sourire comme une idote )

Chifuyu : ta fait vite ! Ducoup je t dit que Baji voulait te parler juste pour que tu te dépêche mais il va vrm venir.... ta un petit faible pour lui alors... ?

T/p : ptn tu soûl .... sinon faudrait que je te le dise après tout t mon frr :)

On s'assit tous les deux sur le canapé..

Chifuyu : vsy dit je répéterais à personne et je pourrais t'aider ...:)

T/p : en fait je....JE CROIS QUE J'AIME BAJI ET J'AIMERAIS QUE SA SOIT RÉCIPROQUE !

Chifuyu : a oue c'était direct.... je le savais déjà la discrétion et toi c pas ouf du tout c pour ça que je l'es invité  ..;)

T/p : je suis aussi nul en discrétion que sa alors ( je m'en rend pas compte)

Chifuyu : BIEN SÛR À CHAQUE FOIS QU'ON PRONONCE SON NOM DU ROUGIT T'APPELLE SA DE LA DISCRÉTION TOI !

T/p : Sa me soûl , parfois je rêve que ce sentiment que j'éprouve envers lui est réciproque ... dit comme ça c gênant surtout devant toi !

Chifuyu : bahahaha Nn tkt t mon gars sur !

T/p : bejzbejejeb merci !

POV BAJI :

Chifuyu m'a envoyé un message pour que je vienne cher lui jsp pk d'ailleurs sa ne me dérange pas je pourrais voir t/p hihi DEPUIS QUAND JE PENSE COMME ÇA DANS MA TÊTE JE SUSI DANS PEPA PIG OU COMMENT SA CE PASSE...les histoires de couple c pas mon délire, peut-être que je devrais faire un effort après tout elle est :
-belle
-gentille
-attentionné
-intelligente
......
DEPUIS QUAND JE SUIS UN SUCRE PTN FAUT QUE J'AILLE BRÛLER UNE POUBELLE MA TÊTE VA BIENTÔT EXPLOSER..!

ELLIPSE CHEMIN JUSQU'À LA MAISON DE T/p APRÈS AVOIR BRÛLÉ UNE POUBELLE....

Je sonne ..:

DING DONG DING DONG

( NDA : sonnerie de qualité )

Chifuyu m'ouvre la porte :

Chifuyu : T'ÉTAIS OÙ PTN SA FAIT 2 H ON T'ATTEND !

Moi : je suis parti brûler une poubelle j'étais pas bien ...

Chifuyu : vsy tu soûl entre ...

( on s'asseya sur le canapé..)

T/p : slt Baji :)

Baji : wsh sa date on c pas vue !! Sv sinon

T/p : oui tranquille en ce moment on s'ennuie un peu mais sv et toi ..?

Moi : moi sv ....

Chifuyu : SAL mito en entrant tu ma dit que t'étais pas bien ..!

Moi : Nn t'inquiète pas c rien je pensais à quelqu'un c tout...

T/p : t sûr que sv ... tu pensais a qui ?

Moi : à une meuf ... je suis pas un  Romanique mais je crois que je suis amoureux ( la fille que j'aime est en face de moi mais vas-y fallait que je me soulage d'un gros poids en moi je ne compte pas lui dire maintenant )....

t/p et Chifuyu : dkvzjzjzhzheh ( error error veuillez éteindre puis rallumer le serveur pour une meilleure utilisation gekzvejvejzvek)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

t/p et Chifuyu : dkvzjzjzhzheh ( error error veuillez éteindre puis rallumer le serveur pour une meilleure utilisation gekzvejvejzvek)

————————————-

VOILÀ POUR CE PETIT CHAPITRE on se demande bien quand Baji veut avouer c sentiments 😋🤨 LA SUITE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE , SUR CE ZOUBI ZOUBI ERWIN

Baji x reader :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant