??: OI LES AMOUREUX
T/p : mikey ?!.....
——————-Baji : qu es ce que tu raconte on est juste pote ..
Mikey : ba pk t tout rouge frr
Baji : ARRÊTE ÇA !!
T/p : calme toi c r :) ( j était encore plus rouge que tout à l heure je comprends pas hdbehekdheu )
Mikey : bon sinon t/p Chifuyu essaie de te contacter depuis tout à l'heure sa a l'aires urgent je transmets juste le message il ne voulait pas m'en parler ... :)
Moi : a oui merde j'étais en mode avion ( dit- je en sautant de la moto de 262782 m de haut)
(Baji en profite pour descendre, garé sa moto puis on s'assoit sur un banc )
J'allumas donc mon téléphone sous les yeux de mes deux pote ....
Moi : 15 APPELLE MANQUER !!
Baji : sa a l'air urgent ...!
J' appelas donc Chifuyu et m'éloigna un peut....
Mon reuf : PK T A PAS RÉPONDU PTN !!
moi : j'étais en mode avion qu es ce qu'il y a ?
Mon reuf : T OÙ ?
Moi : avec Baji et mikey pk ?
Mon reuf : ta pas oublier papa et maman était censé rentrer cet après-midi et aucune nouvelle j'appelle encore et encore aucune trace d'eux !
Moi : a bon !! J'avais complètement oublié, ... ( a se moment la j'étais inquiète mais je voulais pas l'inquiéter le pauvre) .....tkt pas je rentre directement on verra sa ce soir ne t en fait pas ;)
Mon reuf : ok ! ....dit à Baji et mikey de venir à la maison demain c férié....
Moi : dacc j'arrive avec eux, là bizz ;)
Mon reuf : merci à toute :)
FIN DE L'APPEL
je reviens m'assoir sur le banc.....
Baji : qu es ce qui c passer , sa va bien ?!??!!!!
T/p : oui ne t en fait pas ( je leur expliquais donc toute l'histoire)
Mikey : ne t en fait pas sa va bien se passer en plus c SOIRÉE PYJAMA AVEC MES MEILLEURS POTO Il manque que draken mais vsy il dort tjr celui-là..
T/p : ta raison on va pouvoir changer d'air sa va être cool ! :)
( on se dirigea donc tout les trois en direction de cher moi ;)
ELLIPSE TRAJET ...
La soirée "plutôt la nuit on a pas dormis " c bien passer surtout que g découvert un nouveau côté cher Baji il est très protecteur et c rassurer les gens ( peux être que je l aime bien plus que meilleur ami au fond , mes sentiments son pas très clair en se moment...)
On s'endormit tous sur les canapés devant un film d'horreur ( d'ailleurs j'étais à côté de Baji ,mikey et Chifuyu nous taquiner....."Baji était énervé et tout rouge" )
LE MATIN TRÈS TÔT
( genre 8 h on a pas dormi c la merde )Une personne toque à la porte :
Chifuyu ouvrit ...
?? : vous êtes bien la famille t/n c ça ..?
Chifuyu : oui pk , et vous êtes qui ..?
?? : je suis policier et g quelque chose d'important à vous dire ....
Chifuyu : entrée donc ne rester pas devant la porte .. !
Policier : merci
( Chifuyu nous réveilla et le policier s'assit donc devant moi , Chifuyu, mikey , et Baji )
Policier : j'ai une mauvaise nouvelle...
T/p : que ce passe t-il ?
( on pouvait bien lire l'inquiétude sur le visage de Chifuyu, mikey , et Baji )
Policier : je vais y aller direct...., vos parents sont donc partis en Italie pour un déplacement de travaille très important pour leur société et au moment du retour et bien .....
Chifuyu : ET BIEN QUOIIII ! ( c yeux était tout mouillé on pouvait voir les l'armes qui allait bientôt coulé..)
Policier : et bien ... l'avion a craché et il y a eu aucun survivant.. je suis vraiment dsl pour vous ! ( dit-il en ce levant et s'inclinent devant nous)
Moi : m-mes c pas ...POSSIBLE ! ( j'étais en pleure bientôt du sang aller couler sur mes joues)
( devant cet scène Baji et mikey ne pouvait pas s'empêcher de pleurer eux aussi ...)
Chifuyu sous le choque n'arrivait plus a bougé les larmes couler sur c joue et tomber au sol mes sont corp rester stable, Baji alla accompagner le policier à la porte ...
Policier : on pourra les emmener en famille d'accueil..
Baji : mes vous êtes FOU ! ILS ONT DE LA FAMILLE PAS BESOIN DE S'INQUIÉTER !!
( la seul famille qu'on a habite à l'étranger et on la connaît même pas Baji avait dit sa pour rester au près de nous ..)
On s'asseya tous sur le canapé en pleure sauf Baji qui essayer tant bien que mal de nous réconforter....
4 semaines sont passées tout le monde était au courant de cet incident moi et Chifuyu allons reprendre les cours bientôt et tout le toman venez très souvent venir dormir à la maison ( EMMA ET HINA aussi bien sûr) on faisait des soirées pyjama elle faisait cour à distance pour pouvoir rester auprès de moi ce qui m'a beaucoup aidé Chifuyu aussi aller mieux depuis l'annonce du policier... pour mikey sa changer r il n'allait déjà en temps normal presque jamais en cour et lui et draken était tout les jours à la maison ( Baji aussi c évident de plus on c beaucoup rapprocher..)
IL ÉTAIT TEMPS DE TOURNER UNE NOUVELLE PAGE ...
————————————————-
Voilà pour ce "petit" chapitre il c passer trop de chose !! C pas possible en ce moment g trop d'inspiration pour la suite ( bien sûr j'espère que ce chapitre vous aura plus ) DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE C PAS DU TOUT MES DU TOUT MON POINT FORT !! 😅
⚠️ l'image ne m'appartient pas
VOUS LISEZ
Baji x reader :)
FanfictionMA PREMIÈRE FANFIC 😋 J'espère qu'elle vous plaira en ce moment même ou j'écris ma description l'histoire est en cour n'hésitez pas à mettre vos avis en commentaire ;) ⚠️ LES IMAGES QUE J'UTILISE SUR MA FANFIC NE M'APPARTIENNENT PAS ( je tien a le...