-une soirée entre potes..-

104 1 11
                                    

ELLIPSE COURS DE LA JOURNÉE :

La journée de cour est fini ( ENFIN ) et Emma et hinata on proposer à moi et à Baji si on voulait bien se promener avec eux au Park pas loin du collège , j'accepta mais Baji lui était plus perplexes ....

BAJI : si on me voit me promener au park avec trois meuf tout le toman va se moquer de moi pas question que je vienne !

EMMA : aller tu soûl à casser l ambiance...!

HINATA : oe j avoue aller Baji stp !!!

( en réalité Emma et hina avait organisé cet sortie à "4"exprès pour que moi et Baji passe plus de temps ensemble) pourtant a se moment la je ne ressentais que une attirance amicale à son égard ( c vrai que c un ptit bg mais ...)

BAJI : c bon j accepte arrêter de me chauffer ,mais pas longtemps !!

EMMA : ok tkt ;) et toi t/p tu parle plus t trop sous le charme du magnifique Baji ?!

T/P : C JUSTE QUE JE N AI R A DIRE ET PUIS C TOI QUI VIENT ME DIRE ÇA TU VEUX QU ON PARLE DE TOI ET DRAKEN ...! Dit-je toute rouge ehzihdueje ( pk je rougis comme ça la honte )

HINATA : y'a que là vérité qui blesse..

BAJI : bon on y va arrêter de casser la tête avec vos histoires d'amourettes a la con ( il était tout rouge le boug on se demande pk )

T/P : oe j'avoue , bon on y va ducoup ... :)

ELLIPSE CHEMIN ...
( on s était pris des glace tout en ce promenant)

1h10 plus tard ...

Emma : bon je dois y aller y'a draken qui m attend.. ( faisant un clin d'œil à hina )

Hina : déjà ?!?! Oulala draaaken

Emma : tu ose me parler avec ton « takemiichou »

T/p et Baji : bahahaha

Emma : bon slt les poto a demain , si vous êtes disponible c férié hihi

Tous sauf emma : bye ;) !!

Baji : on s ennuie j ai envie de rentrer moi !

Hina : dit pas ça on se promène c cool ;)

T/p : grave c chill

Baji : mdr 😐

ON CONTINUAIS LA ROUTE TOUT EN PARLENT DE TOUT ET R EN MÊME TEMPS UNE PETITE PROMENADE CHILL ENFT ;)

Hina : depuis quand je reçois des notifications si tard ... ( regarde sont téléphone)

Baji : sa doit être « takemiiichou mon homme 😍🥰🥰🥰😘» bahahaha

T/p : ptdr mais grave

Hinata : arrêter ça ! ( dit-elle dans un aires embarrassé)

1 NOUVEAU MESSAGE

EMMA : VITE TU DOIS LES LAISSER TOUT LES DEUX C LA CONTINUITÉ DE LA MISSION JE VOUS REGARDE DANS UN BUISSON

HINA: DUCOUP Y AVAIT PAS DE RDV AVEC DRAAAKEN OK SINON J INVENTE UNE EXCUSE MNT BLG ;)

EMMA : ba nn mdr pour la prochaine fois mon rdv avec draken <3
(a aimer le message)

Retour à la réalité..... :

Hinata : bon bas moi je dois y aller il se fait tard mes parent vont s'inquiéter....

Baji : déjà il est que 22h30

T/p : j'avoue Hina tu va pas nous laisser ( en plus g même pas eu de nouvelles de mes parent bizarre je l ai es pas vue depuis hier soir à cause de leur déplacement successif du au travail)

Hina : bon bas j'y vais

T/p : haha ba merci de me répondre....

Baji : c pas si mal de rester que tout les deux en fin de compte avec ma " best friiiiiends "

Baji : c pas si mal de rester que tout les deux en fin de compte avec ma " best friiiiiends "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(⚠️ l'image de m'appartient pas )

T/p : bahahaha tu m accompagne cher moi ? :)

Baji : avec plaiz en plus g ma moto on va faire des tour sa va être cool ..;)

T/p : vsy je refuse pas

Tout deux commencer à s'amuser Baji accélérer beaucoup ce qui faisait peur à T/p et Baji en rigolait..

T/p : RALENTI FRR !!....

Baji : TKT G L HABITUDE BAHAHA SAL PEUREUSE..

T/p : je pourrais faire des tour de moto toute le nuit c trop bien :) ...

Baji : tu comprends maintenant pk je suis fatigué tout les matins en cour et que je suis tjr punie par ma darone mdr ....

T/p : oui ducoup je comprends mieux..^^

??: OI LES AMOUREUX !

Baji regarda en face de lui ..

T/p :mikey ? ! .....

—————————————————-

A SUIVRE 🤨

Petit chapitre un peu plus long que dab mais je trouve que l l'histoire avance un peu entre Baji et t/p mais qu es ce qu'il se passera ensuite 🤨 :)

⬇️

Baji x reader :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant