- des question sans réponse -

55 2 8
                                    

:|    

—————————

Baji : je t'écoute...

T/p : j'aimerais bien te poser des questions sur la fille que t'aime .....enfin si sa te dérange pas .

( l'ambiance devient gênante d'un coup j'ai pas compris)

Baji : euuuu ... vas-y..sa me dérange pas ....! ( JE ME SUIS MIS DANS LA MERDE TOUT SEUL POURQUOI JE SUIS PARTI DIRE QUE J'ÉTAIS AMOUREUX ELEVDHBDVDJDKD)

T/p : et bien ... comment tu l'a rencontré ?

Baji : baaaas....je l'ai croisé au cimetières oe c sa au cimetières !

T/p : t'es sérieux là ?

Baji : ouiiii ! Je pleurer devant la tombe de ma grand mère ( J'AI PAS DE GRAND MÈRE BAJI REPREND TOI RACONTE DES MENSONGES DE QUALITÉ) et ensuite elle est venue me voir ....

T/p : et ensuite.....

Baji : elle m'a dit que mon t-shirt itachi était trop gangs elle voulait la réf

T/p :   :| je c pas si je devrais te croire

Baji : mais oui crois moi comme si j'allais de mentir....

T/p : ok raconte la suite ...

Baji : après je lui est donné la réf et g pris son num au passage vue que je suis un vrai bg ensuite on est resté en contact et par la suite on est devenu pote VOILÀ !

T/p : et genre c tout y'a que toi qui est amoureux d'elle ..?

Baji : oui ..... en fait je c pas je suis pas dans sa tête mes elle me plais bien ( ;)

T/p : je te crois pour cet fois si mais ton histoire elle est chelou mec

Baji : t'inquiète pas c la rue

T/p : rapport ?

Baji : j'aime les spaghettis

T/p : bon faudra que tu me la présentes un jour avec Emma et hina !

Baji : oeeee mais elle va trouver sa louche vue que pour elle on est juste ami c tout..

T/p : c pas grave vous avez pas besoin d'être en couple pour que tu nous la présente !

Baji : haha si tu le dit ( JE STRESS À MORT EUEBEHKEBE )

T/p : sinon tu pourrais me passer son num ? ;)

Baji : a...a ba en fait.....je l'ai plus...je crois.. ELLE LA CHANGER...

T/p : c bizarre

Baji : OUI VUE QU'ELLE A CHANGÉ DE TEL ELLE A AUSSI CHANGER DE CARTE SIM POUR UN NOUVEAU DÉPART ( une excuse ta peur )

T/p : on dirait dora qui parle , sinon c pas grave tu me le redonneras quand tu aura son nouveau numéro..!

Baji : ok t'inquiète,....RESPECTE MOI !

T/p : JE SUIS UN DOOOMMMINANNNNT AAAARARGZVEJEBD

Baji : ?

T/p : ptn je suis là seul à avoir tout le temps les ref ici ou comment sa ce passe..!

Baji : t'inquiète on croit en toi :|

Après quelques temps à jouer à mario kart a criée dans toute la maison et en sonnant cher les gens puis partis en courent , ( nda : MEILLEUR JEUX ) Baji rentra cher lui .

J'avait l'impression que mes questions était toujours sans réponses  ...et si Baji me mentais ? Et si il ne voulait juste pas me dire la vérité ? Est-ce que je devais lui faire confiance ? ... c questions résonna dans ma tête toute la nuit à la recherche d'une réponse ..

—————————-

Voilà pour ce petit chapitre assez tranquille , on peut dire que Baji c sacrément mis dans la merde comment la suite va t-elle se passer ? Trop de questions sans réponse ( MA NOUVELLE PHRASE FÉTICHE)

La suite dans le prochain chapitre..;)

Baji x reader :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant