Une rencontre simplement

26 2 0
                                    

Au départ tout est beau tout est normal .
Après tout qui aujourd'hui ne passe pas par les sites de rencontre ?
Je suis jeune et encore pleine d'espoirs , ceux de ma jeunesse d'une vie simple avec un travail , un mari , des enfants , la maison et le chien qui court dans le jardin .
Alors pourquoi pas lui ?
Au commencement on se dit que c'est comme ça , chez les autres aussi après tout il doit y avoir des tensions , des jours où tout va mal .
Jusqu'au moment où ses journées deviennent quotidiennes , les soirées sont sources d'inquiétude et la moindre parole de travers fait de gros dégâts .
Mais demain il s'excusera il le pensera sûrement mais il faut faire bonne figure et cacher ce violet qui pourrait trahir cette mauvaise soirée celle qui ne devrait pas se reproduire .
Mais le jour de trop est arrivé celui qui m'arrachera une partie de ma vie , une partie de mon âme et ma confiance en moi.
Pourtant j'ai dis non mais rien ne change seulement ce poids énorme qui m'empêche de partir .
Je pensais qu'il n'y avait pas d'action pire que les précédentes celles que déjà je n'aurai pas eu à taire si à ce moment là je n'avais pas peur si à ce moment là je n'étais pas si naïve .
Et aujourd'hui j'ai toujours peur des années plus tard et seulement un pied dehors que mon cœur se sert , mes mains tremblent , ma gorge ressent cette pression et mon souffle est court et cette nausée qui ne me quitte pas .
Alors je fais demi tour je rentre , je ferme la porte .
C'est pas grave je reste à la maison c'est mieux pour moi enfin c'est ce que je crois .
Finalement on m'a volé ma vie , mon existence , ma liberté et ma joie de vivre .
Tout est un combat et je ne suis pas sure de le gagner car plus le temps passe et plus je suis fatiguée .

Je ne vis plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant