JUSTIN
Comment vous dire ! Depuis la dernière fois ma vie à bien changé, elle est parfaite je n’ai pas d’autres mots cela fait deux ans que je sors avec la plus merveilleuse des copines qui soit, tous nos soucis son derrière nous et aujourd’hui c’est les vacances alors que demander de mieux franchement ?
Je suis la couché dans mon lit avec Heather blottit dans mes bras en train de dormir comme un ange, elle est tellement adorable quand elle dort, je posa mes lèvres sur les siennes avant de la réveiller, elle ouvrit difficilement les yeux et une fois fait elle me fit un grand sourire avant de redéposer ses lèvres sur les miennes, dans l’élan du baisé elle se plaça à califourchon sur moi et je vous explique sa me rend completement dingue parce qu’en plus de sa seul ses souvetement recouvre son corps je vais pas résister longtemps si elle continue. Elle se décolla de mes lèvres pour coller les siennes sur ma nuque.
Moi : -savourant- mh me tente pas !
Heather : a mais je n’ai rien fait !
Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres, elle était la au dessus de moi en train de se déhancher elle me rend fou, elle sait comment si prendre pour me faire perdre la tête, je plaça mes main sur ses hanches avant de les descendre à hauteur de ses fesses pour les agripper fermement, par la suite je me retourna brusquement pour me retrouver au dessus d’elle.
Heather : t’es beau toi tu le sais !
Moi : tu m’enerve !
Heather : ah bon –souriante-
Moi : oui !
Heather : ok
Elle descendu sa main jusqu’à ma virilité afin de la caresser par-dessus mon caleçon.
Moi : putain !
Elle continua en accentuant ses caresse peu à peu jusqu’à finalement me retirer mon caleçon, de se replacer au dessus de moi pour ensuite le prendre fermement en mains et me masser. J’étais la complètement impuissant savourant ses gestes, je ne sais pas comment elle arrive à me procurer autant de plaisir mais j’adore ça je m’en lasserais jamais elle me regarda en souriant tout en continuant ses va et vient sur ma virilité jusqu’à la mettre en bouche…
Moi : oh putain
C’est impossible de retenir ces crie c’est tellement bon je vous jure, je perds littéralement la tête, voyant que j’étais en train de venir elle se stoppa et je pris le relais, je me plaça au dessus d’elle avant de l’embrasser, pour ensuite descendre pour embrasser chaque parcelles de son corps, jusqu’à arriver à son intimité, que j’embrassa au dessus de son boxeur en dentelle noir, je n’attendu pas beaucoup de temps avant de lui retirer d’un geste, le lançant dans un coin de la chambre pour ensuite lui procurer du plaisir à mon tours, elle se cambra en gémissant sous mes coup de langues par la suite j’entra un doigt puis deux en elle, elle lâcha ce gémissement de plaisir je commença des vas et viens de plus ou moins rapide.
Voyant qu’elle allais presque atteindre son apogée je me stoppa, avant d’entrer en elle, mais cette fois si mes va et viens était bien plus rapide, c’était tellement bon, elle criait mon nom et je faisais de même jusqu’à qu’on atteigne tous deux le nirvana. Essoufflés je me laissai tomber à ses côtés afin de reprendre mon souffle.
Moi : ta vu dans l’état que tu me mets de bon matin hein t’es fière de toi ?
Heather : assez oui –souriante-
Moi : ta de la chance que je t’aime !
Heather : je t’aime aussi –bisou-
Après tout ça nous sommes par la suite tout les deux aller prendre notre douche, puis nous sommes descendu manger notre petit déjeuner dans la cuisine ou ma mère nous attendais avec un grand sourire aux lèvres je crains le pire pas vous.
Pattie : bien dormi vous deux
Heather : oui et toi ?
Pattie : oui ! un réveille assez bruyant sinon ça va –riant-
Heather : oh mon dieu non –toute rouge-
Je le savais, putain ca arrive qu’a moi des trucs comme ça, en plus maman est morte de rire et Heather ne sais pas ou se mettre elle est trop chou quand elle rougit.
Moi : tu as tout entendu c’est ça ?
Pattie : absolument tout soyez plus discret la prochaine fois ! –riant-
Heather : bon salut je vais me cacher dans un trou de souris !
Moi : bébé mais reviens !
Heather : non surement pas !
Pattie : -riant-
Moi : maman !!
Je suis partie en courant derrière elle
Moi : hey attend !
Heather : ah non me touche pas putain la honte !
Moi : -riant- mais bébé
Heather : ah mais sa te fait rire en plus
Moi : -s’arretant de rire- non du tout !
Heather : salut !
Moi : princesse !!
Heather : bye !
****
Ca fait une heure qu’on est dans le salon et elle fait genre de me faire la gueule comme je déteste ça chaque approche que je fais elle me rejete, je deviens dingue je vous jure. Je voulu mettre ma main sur sa cuisse.
Heather : me touche pas ou j’hurle !
Moi : -riant- mais t’es serieuse tu me fait la gueule je te signal que c’est de ta faute hein !
Heather : en quoi c’est ma faute hein !
Moi : madame se lève et me chauffe comme je ne sais quoi donc tu peux t’en prendre qu’a toi-même !
Heather : hmm .. –souriante- je t’aime !
Moi : -riant- j’en ai marre de toi –l’embrassant-
HEATHER
J’aime bien jouer avec lui sa le rend fou aha surtout qu’il a pris du temps a réaliser que depuis le début je fait exprès bref passons pour une première journée de vacance c’est super, surtout que je passe toute mes vacances avec lui, ma vie a beaucoup changer depuis qu’on est ensemble, il ma changer et en bien, aucun mot ne peux décrire tout l’amour que je lui porte.
La suite dans le chapitre 2 de ALONE.
#Beldrew
VOUS LISEZ
ALONE (CORRECTION)
FanficDans la vie nous sommes contraints de faire des choix.. Des choix pas toujours facile a prendre.. Heather devras faire un choix ce qui mettra ça vie et celle de ses proche en danger..