JUSTIN
Alfredo/Moi : tuez les alors !
Il nous on tous deux regarder confus.
Blake : c'est comme vous voulez ! –double coup de feu-
Les coups de feu qui sont parti était pour Blake et Mike, ce qu'il n'avait pas vu était que Za et Twist, était juste derrière eux, ils leurs on tout deux tirer une balles en pleine tête.
Moi : -pointant mon arme sur Wayne- à ton tours !
Wayne : non ! –reculant-
Alfredo : on ta fait confiance Wayne on ta confier les personnes les plus importantes à nos yeux, je t'ai offert la possibilité de nous montrer de quoi tu étais capable et tu nous a trahi... Tu t'es placer de leurs côtés mais maintenant ils sont mort, tu n'a plus personnes –pointant son armes également- tu ne peux pas savoir a quel point j'ai envie de te foutre cette balle entre les deux yeux mais.... –baissant son arme et la mienne avec sa main- on ne va pas le faire, dégage juste et que je ne te revois plus.
Wayne s'enfui en courant jusqu'à sa voiture démarrant et partant.
Moi : pourquoi tu le laisse, je vais le tuer, je le retrouve et je le but !
Alfredo : c'est inutile tous seul il ne s'en sortira pas !
Je le regarda et la d'un coup j'entendis un énorme cris aiguë je me retourne et je vois Heather paniquer à la vue des corps de Blake et Mike, je courra jusqu'à elle l'aidant à se lever pour ensuite l'éloigné des corps Alfredo porta Caitlin qui étais encore inconsciente, nous sommes sorti devant l'usine laissant leurs corps ici sans vie, de toute manière plus personne ne va dans cette usine ils ont cas pourrir ici.
Heather : -paniquer- oh mon dieu ils étaient ... ils étaient
Moi : hé hé calme toi bébé
Heather : -respirant- mais ils sont ..
Moi : mort oui ! ils ne te toucheront plus princesse plus jamais !
Je me tourna vers les gars qui me regardais tous en souriant.
Wiz : voilà une bonne chose de faites –souriant-
Je m'avança vers les gars avec un grand sourire au lèvre.
Moi : merci les gars vraiment –serrant la main de chacun-
Tous : c'est rien de rien
Alfredo : oui merci les gars on ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous avez fait pour nous !
Wiz : c'est normal les gars aller rentrer cher vous ! Et prenez soins d'elle –souriant-
On les salua avant d'entrer dans notre voiture, j'étais assis a l'avant avec Alfredo, Les filles derrière.
VOUS LISEZ
ALONE (CORRECTION)
FanfictionDans la vie nous sommes contraints de faire des choix.. Des choix pas toujours facile a prendre.. Heather devras faire un choix ce qui mettra ça vie et celle de ses proche en danger..