CHAPITRE 6 - VERITABLE AMOUR

3.1K 161 21
                                    

JUSTIN

J'étais la tranquillement avec Heather sur le canapé a regarder la télé je n'ai jamais été aussi bien qu'a cette instant présent j'étais la lui caressant la cuisse et elle silencieuse savourant cette instant de tendresse. D'un coup mon phone ce mis a sonner je regarda et vis que c'était ma mère, ce qui me rappelle que j'ai oublier de lui dire que j'étais arriver. Ça va chauffer bon allez je répond.

Moi: allo maman je-

Pattie: -fébrile- a..al..allo jus..t..Justin

Moi: maman ça va pas ?

Pattie: Mike est venu et il... Il m'a... -sanglotant- il vous cherche Justin.

Moi: il t'a quoi ? Qu'est qu'il ta fait.. ? Me dit pas qu'il t'a frapper parce que je débarque et je le-

Pattie: il m'a menacer avec son arme en disant que si je ne lui disais pas ou vous étiez il me tuerais.

Moi: -haussant la voix- QUOI !!! Je vais le buter !! Il va comprendre ça douleur ce Fils de pu-

Pattie: non arrête, je vais bien et puis je lui est donner une fausse informations.

Moi: il va revenir une fois qu'il saura que ta menti.

Pattie: je pars ce soir cher papi et Mamie ne t'inquiète pas pour moi.

Moi: fait attention maman appelle moi si ça va pas ou si il te retrouve.

Pattie: fait surtout attention a toi et a Heather, je dois te laissez maintenant je t'aime bisous je t'appelle demain Justin.

Moi: je t'aime aussi maman bisous d'acc !

Je raccroche sur les nerfs Heather se redresse et me regarde ne savent pas se que j'ai.

Heather: qu'est-ce qui se passe ?

Moi:.. Mike a menacer ma mère avec son arme pour savoir ou on était !

Heather: oh mon dieu comment elle va !

Moi: bien t'inquiète elle va partir cher mes grand parents, elle me rappelle demain !

Heather: ah d'accord !

Bizarre elle ne me demande même pas pour Mike.. Après elle s'inquiète pour ma mère c'est adorable.

Heather: attend attend ça veut dire qu'il va nous retrouver ?

Ah j'ai rien dit !

Moi: non ma mère lui a donner de fausses pistes..

Elle lâcha un soupir de soulagement avant de se blottir dans mes bras.

Heather: ne me laisse pas. -pleurant-

Je la serra fort dans mes bras elle a l'air tellement terrifier, et apeurer a l'idée que Mike la retrouve.

Moi: jamais je te laisserais !

Heather: comment je peux en être si sur ?

Je la pris par le menton afin de soulever sa tête pour qu'elle me regarde. Elle est tellement belle.

Moi: -séchant ses larmes- tout simplement parce que je t'aime Heather..

Je ne la laissa pas répondre, je plaqua immédiatement mes lèvres sur les siennes.

HEATHER

Peut être qu'un jour m'a vie ne sera plus la même peux être que je serais enfin heureuse, mais je ne sais pourquoi quelque chose me dit que tout ça n'est que le commencement..
Cela fait la deuxième fois que Justin me dis qu'il m'aime et bizarrement cela me plais.. La façon dont il m'embrasse, me protége... Je n'ose pas lui répondre pourtant je ressens la même chose.. Une fois le baiser fini il me regarda continuellement sans ajouter un mot peut être attend t'il une réponse.. J'essaie de lui dire mais les mots ne veulent pas sortir.

ALONE (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant