CHAPITRE 12 - TU PENSAIS M'AVOIR

1.6K 108 7
                                    

JUSTIN

Son plan était peut être bien organisé mais il y avait un fail quelque part, ce petit n’a pas fait gaffe à ce que je faisais une fois fini, je l’ai suivie jusqu’à cette maison situer en pleine campagne, je me gara loin de cette maison pour ne pas me faire repérer et je suis revenu à pied.

*Vrr vrr*

Je regarde mon téléphone et vois que c’est mon père.

Moi : eh merde. Me dis-je

Je lui répondu à contre cœur.

Moi : ouai

Jeremy : bordel Justin ou tu es !?

Moi :ne t’inquiète pas !

Jeremy : tu vas ramener tes fesses à la maison et maintenant.

Moi : désolé papa. –raccrochant-

Je rangea mon téléphone dans ma veste avant de continuer mon chemin, j’arrive enfin devant cette maison et je vois Mike qui sort avec un plateau à la main se dirigea vers le jardin, je me cacha pour qu’il ne me voit pas puis je le suivie, il entra dans cette abri anti atomique, c’est donc la qui la retient, j’ai une envie folle d’y allez mais il est surement armée, je dois prendre mes précautions il faut que je trouve un plan.

HEATHER

Je repense constamment a ce que Justin a dit à Ashley, je le vois l’embrassez en boucle dans ma tête mais malgré tout je n’arrive pas a y croire, si il était avec Ashley durant tous se temps comment ce fait-il que je ne les ai jamais vu ensemble, s’embrassez ou quoi que se soit je connais Justin et je sais que quand il a une copine ce n’est pas lui qui va se cacher oh non, plus je me pose des questions plus je me dit que tous ceci n’est qu’une mascarade.

*PORTE QUI CLAQUE*

Mike : hey comment tu vas ?

Moi :…

Mike : tu sais que je suis la Heather et je l’ai toujours été je sais que je ne suis pas le meilleur des copains mais je t’aime et je veux te rendre heureuse.

Moi : vraiment ? Tu m’aime ? Tu veux me rendre heureuse ? Mais alors pourquoi tout ça, pourquoi m’avoir enfermer ici, pourquoi m’avoir montrer une vidéo de tous ça ? Si tu m’aimais vraiment tu m’aurais laissez vivre ma vie tranquillement non ? J’étais heureuse avec Justin, plus heureuse qu’avec toi et maintenant je ne serais plus jamais heureuse.

Mike : mais je suis la je te rendrais heureux on pourras tout redémarrer ensemble ? –me touchant la cuisse-

Moi : -criant- DEGAGE !! me touche pas ok ? laisse moi putain !

Mike : qu’est-ce que tu lui trouve à ce mec putain !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : DEGAGE !!!!!!

Mike : -m’aggripant à la nuque- tu vas me parler autrement compris, aparament mon plan n’a pas marcher tu es belle est bien amoureuse de ce pd mais ne t’inquiète pas mon cœur cette fois si je le tuerais je ne lui laisserais pas la chance de vivre.

Moi : -lui crachant dessus- va te faire foutre

Mike : -me poussant violement- espèce de salope !

ALONE (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant