JUSTIN
On vien d'arriver à l'usine, on vit une voiture garer devant celle-ci, j'en conclus qu'il sont encore la ! Je sorta de la voiture avec les gars avant de rejoindre le gang de Wiz ! On était la enfin prêt.
Wiz: faites pas n'imp les gars ok on y va !
On avait tous une arme à la main, et on entra dans l'usine Alfredo à l'avant suivis de wiz, moi, khalil, tyga, sean, za, ludacris, et twist.
Il était la dans l'entrée en train de rire, Blake à son téléphone à l'oreille Wiz entra le sourire aux lèvres en pointant son arme sur Blake et Mike les gars et moi faisions la même.
Wiz : Blake ça fait un baille –sourire au lèvre- depuis le temps que j'attend ce moment !
Blake : -riant- vous êtes venu aussi nombreux ... que pour moi ?
Mike : Justin fait parti du gang ? –riant- cette petite taffiole !
Moi : la petite taffiole comme tu dis ta mis une branler il y'a deux ans alors si je suis une taffiole tu es quoi toi ?
Mike : -serrant la machoire- ne fait pas le malin avec moi !
Alfredo : on est pas venu ici pour causer que je sache non ? Ça fait des année que je me suis jurée de buter de mes propres mains !
Blake : tout comme je l'ai fais avec ton attardés de paternel –riant- bah vien qu'est ce que tu attend ?
Alfredo : -chargeant son arme- comme tu voudras !
Blake : mais juste un truc ! –riant- Justin ? Tu es venu ici .. –faisant les 100 pas- Laissant ta copine seul cher toi !
Moi : qui te dit qu'elle est seul !
Blake : ah oui pardon elle est avec –réfléchissant- Caitlin c'est bien ça Alfredo non ? –souriant-
Alfredo : vien en au faites ou je te but !
Blake : tu pourrais me tuer oui mais vos chère copine risquerais d'y passer –riant- mais bon je t'en prie ! tue moi je n'ai plus rien à perdre –riant-
Ses paroles me font réfléchir qu'essaie t'il de nous faire comprendre, ils sont la tout les deux alors je ne vois pas qui pourrais faire du mal à Caitlin et Heather. Elles sont en sécurité au près d'Wayne, il bluff.
HEATHER
Wayne nous à fait assoir sur une chaise avant de nous ligoter.
Moi : pourquoi tu fais ça dit moi ?
Wayne : des années qu'on me prend pour un moins que rien dans la bande, qu'on me considère comme la merde, celui quine sait rien faire de ses 10 doigts, le seul qui à toujours été la c'est Blake, le seul qui ma soutenu, celui qui ma tout appris alors quand ils l'ont obliger à quitter le gang... je me suis toujours promis de l'aider en cas de problèmes tout comme il l'a fait pour moi ...
Moi : mais pourquoi tu nous fais ça à moi, à Justin et Caitlin, nous ne t'avons rien fait..
Wayne : Justin et la depuis seulement 2 semaines et il a déjà une place plus importantes que moi.
VOUS LISEZ
ALONE (CORRECTION)
FanfictionDans la vie nous sommes contraints de faire des choix.. Des choix pas toujours facile a prendre.. Heather devras faire un choix ce qui mettra ça vie et celle de ses proche en danger..