Emi est au collège , en 3eme . Malgré le fait qu'elle soit au collège elle est assez mâture. Elle a tout pour plaire . Et d'ailleurs elle plaît à tout le monde . Elle a l'attention des gars comme des filles .
Mais la seule chose qui n'est pas parfait chez elle s'est son caractère.
Emi est une grosse flemmarde , qui dort tout le temps .Elle respecte quand même les heures de cours.
Elle s'habille normalement. Sans maquillage .
Sans amis. Ne voulant pas s'en faire . Car soi disant ça ne sers à rien .
Ces activités ? A pars dormir ? Manger .Et malgré le fait qu'elle soit la fille parfaite elle aime les conflits . Les insultes . Les bagarres entres mec .
Parce que franchement pour l'instant tout ce qu'elle voit chez les filles c'est une gifle ? Des fois deux ? Sinon il y a que des pleures et quand même quelques insultes qui sortent par si par la. Rien de très intéressant en faite .Alors qu'avec les gars. Il y a du sang .
Non non elle n'est pas une psychopathe . Et pas non plus celle qui cherche tout le temps la merde et qui se bat h24.
Non elle est la fille qui a vraiment la flemme de parler et qui du coup est juste la en temps que spectatrice.Elle aimerait bien savoir ce battre . Sérieusement . Mais le problème c'est que personne ne lui cherche la merde . Elle n'a jamais eu de problème. JAMAIS .
Le plus souvent elle règle vite les choses. Quand par exemple elle bouscule quelqu'un , elle se retourne pour dire désoler . Et elle re part. Simple , rapide et efficaceElle ne s'est jamais pris un coup de poing dans la gueule. Rien .
Quand elle est blessé , c'est quand elle tombe .
Ca lui arrive souvent . En plus d'être flemmarde elle est vraiment maladroite .
Elle est intelligente. Ce qui est vraiment cool en fin de compte . Elle arrive à régler ces problèmes ,elle veux devenir médecin.
Elle sait déjà comment soigner la plupart des blessures . Qu'elles soient petite ou grande .Elle aime le calme , être seule c'est la meilleure chose . Elle a toujours ces écouteurs et son téléphone sur elle et des qu'elle peut elle écoute de la musique . Et elle dérive dans un autre monde .
Ces journées sont simple . Sans jamais de complication. Elle se prend pas la tête. Il y a juste trois choses qu'elle n'aime pas dans la vie . Le réveil . Les emmerdes de gamin .
Quand elle dit emmerde de gamin c'est qu'ils se prennent vraiment trop la tête pour un truc qui n'en vaut pas la peine.
Et les gangs . Pourtant il y a souvent des bastons vous allez dire . Mais malgré ça elle n'aime pas ça. Trop de gens . Trop de bruit . Trop de gamineries. Et surtout ce qu'elle ne supporte pas c'est qu'ils se croient supérieur aux autres .
Chaque fois qu'elle sort elle espère ne pas tomber sur des gens faisant partit d'un gang .
________ __
On va dire que c'était sa présentation .
VOUS LISEZ
De parfaite à incorrigible | chifuyu x Emi
FanfictionChifuyu x Emi Emi est une flemmarde et ne prend rien aux sérieux. Ça phrase préférée : simple , rapide , efficace Mais on vient perturber sa vie. ILS viennent perturber sa vie. Elle pensait rester seule, sans amis jusqu'à sa mort. Elle pensait...