Le réveil indique 5h .
Je me réveille. Et je soupire quand je vois l'heure .
Encore 5h ? Ca pourrait pas être 4h ? Ou 6 h ?
Je ne dors pas beaucoup depuis quelque temps . Et ça commençait à se voir . Les cernes commençait à apparaître sur mon visage . Je m'endors tard le soir ( 00h00 ou 1h ) malgré que je sois fatigué je bouge longtemps avant de m'endormir . Et le matin sans le vouloir je me réveille et je n'arrive pas à re dormir . Alors je me lève.
Pourquoi ? Parce que depuis quelque temps je sens qu'il va se passer quelque chose. Quelque chose de grave . A cause de ça j'ai mal au ventre . Le stresse s'en doute. Mais je ne comprend pas pourquoi.
Et depuis au moins 2 semaine . Chaque soir je me pose la question , est ce que c'est demain ?
Chaque matin je reste 1 heure à écouter ma musique et a me demander qu'est ce qui pourrait bien se passer de grave .
Comme touts les matins je me lève à 6h pour aller prendre une douche . A 6h30 je fini de me préparer et je vais manger . Mais cette fois si je mange juste une pomme . Étrangement je n'avais pas si faim que ça . Je vais ensuite me mettre devant la télé et j'attend 7h15 . Je regarde un épisode de ma série. Je suis obligé de mettre mon uniforme du collège ce qui me déplait . Ensuite je vais mettre mes chaussures . Je prend mon sac et je pars avec mes écouteurs . Je mets 5 min pour arriver à mon arrêt. Et le bus arrive un peu plus en retard que d'habitude.
C'est étrange il n'est jamais en retard..
Je regarde le chauffeur en montant et je remarque qu'il a des bandages aux mains.
Je me mets à ma place habituelle et quelque minute après il s'arrête , mais pourquoi il s'arrête la ?
Je regarde dehors et je vois de la fumer . Le chauffeur se détache et nous demande de sortir le plus vite possible sans paniquer .
Mais bien sur tout le monde est en panique .
Je descend assez rapidement. Toujours avec ma musique .
Le chauffeur nous dit qu'un autre bus va arriver .
Je soupire . Je décide de commencer a partir vers mon lycée mais quelques filles me suivent et arrivent a ma hauteur
??? : tu ne préfère pas attendre le bus ?
Emi : et pourquoi je l'attendrai ? Je suis suffisamment assez en retard comme ça .
??? : wooh t'es hyper sérieuse enfaite !
Emi : non je veux juste vite arriver en cours pour que la journée se termine rapidement.
Je n'aime pas quand les choses ne se passent pas comme prévu.
Toutes les filles retournèrent en arrière sauf une .
??? : je m'appelle Tachibana Hinata . Appelle moi Hina .
Emi : je préfère t'appeler Hinata . Je m'appelle Emi Kamize
Hina : je peux faire le trajet avec toi ?
Emi : si ça peut te faire plaisir .
Elle sourit . Et nous commençons à marcher . Elle me parle de son copain Takemichi . Et de son amie Emma.
On arrive au lycée avec 15 min de retard .
Il y avait des personnes devant le lycée . Ils avaient l'uniforme du collège. Mais je ne les avez jamais vus . Aussi faut dire que je ne me préoccupe pas des autres .
VOUS LISEZ
De parfaite à incorrigible | chifuyu x Emi
FanficChifuyu x Emi Emi est une flemmarde et ne prend rien aux sérieux. Ça phrase préférée : simple , rapide , efficace Mais on vient perturber sa vie. ILS viennent perturber sa vie. Elle pensait rester seule, sans amis jusqu'à sa mort. Elle pensait...