▪︎ 10 ▪︎

5 0 0
                                    

Madi va s'assoir à côté d'une brune . Mais celle ci ne la regarde pas .

Baji : donc t'étais pas au courant qu'elle venait ?

Emi : si j'avais été au courant je ne serai pas là.

Baji : hum.. je croyais que t'étais la fille sans problème.

Je le regarde en le questionnant du regard.

Baji : tu l'as bien remise à sa place

Emi : c'est pas parce que je cherche pas la merde comme vous que j'ai pas de caractère

Je souffle ..

Non mais sérieux, ils sont revenu pour quoi au juste ? Ils étaient pas très bien dans leur maison je ne sais où ?!
Il est hors de question qu'ils reviennent dans ma vie comme ça . Que sa soit mes géniteurs ou non .

Toute la matinée , les élèves sont venus me voir et mon posé pleines de questions .

Pourquoi ça les intéresses ? Ils ne sont jamais venu me parler auparavant. Jamais.

Le midi je sors vite de cette salle étouffante .
Je n'aime pas les gens !

Je vais sur le toit et je mets mes écouteurs avec la musique à fond . Enfin .

Je mange ce que la mère de Chifuyu m'a préparé.

Et je repense à mon enfance avant que tous dégénère.
Il est hors de question qu'ils reviennent dans ma vie comme ça . Je ne le permettrai pas .

Je me lève toujours la musique dans mes oreilles et je descend les marches des escaliers quand j'arrive dans le couloirs de ma salle on me tapote à l'épaule . Je me tourne et je vois Chifuyu qui me souris .
J'enlève mes écouteurs

Chifuyu : pourquoi t'as été appelé au bureau du directeur ?

Hein

Emi : j'ai été appelé ? J'ai pas entendu ..

Chifuyu : v'sy maintenant je t'attend devant

Je hoche la tète et je toque à la porte du directeur.

J'entend un « entrez » donc j'ouvre et je regarde une dernière fois Chifuyu avant de rentrer . Je ferme la porte derrière moi et puis quand je me retourne je me fige .
Mes poings se serrent .

C'est une blague ?

Directeur : installe toi Emi

Le directeur me fait signe de m'installer sur le siège qui reste en face de son bureau .

Je m'assois lentement et le regarde dans les yeux

Emi : je ne sais pas ce que je fais la mais vous pouvez vous dépêcher ? J'ai quelque chose à faire après

Et c'étais bien la vérité, je dois aller à un entretien pour un travail . Donc je ne vais pas en cours .

Directeur : tu n'as pas salué tes parents

Mes parents
Ils osent se présenter la , dans le bureau du directeur de mon collège , devant moi .

Emi : dites ce que vous devez me dire et je pars . Je n'ai pas le temps

Directeur : tes parents sont venu pour savoir comment tu t'en sortais niveau scolaire . Tu ne m'avais pas précisé que tu ne les avais pas vus depuis plus de 1 an Emi

Emi : et qu'est ce que vous vouliez que je vous dise ?!

Je me lève énervé.

Emi : ils vous ont raconté quoi ?! Que je vivais chez de la famille ?! Que j'ai fugué !?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De parfaite à incorrigible | chifuyu x Emi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant