▪︎ 8 ▪︎

174 7 3
                                    

Mad

Je reprend vite le téléphone.

Emi : Madison ?

Madison : oui . Ta grande sœur .

Je me fige .

Emi : je dois aller quelque pars donc qu'est-ce que tu veux et vite

Madison : juste te prévenir qu'on revient vivre avec toi .

Emi : vous revenez vivre avec moi ? Et vous pensez que vous pouvez revenir comme ça ?

Madison : on a tous les droit Emi . Je suis ta sœur et il y a les parent

Emi : j'ai pas de sœur . Et j'ai pas de parents . Ils sont mort .

Je raccroche . J'y crois pas ! Je ne veux pas y croire !

Je vois que je suis légèrement en retard . Je prend les clés et je ferme la maison ainsi que le portail et je pars en direction du sanctuaire.

Calme toi Emi . Ce n'était pas elle . Non . Si .

Et merde .

Je ne veux pas les revoir . Si il faut que je change de maison et que j'aille habiter dans un appart je vais le faire .

Après sans doute 20 min à pied j'arrive devant le lieu de rendez vous .

Baji : Emi ! On est là

Je vois tous les gars arriver

Emi : re ..

Mikey : maintenant on va s'amuser !

Je ne sais pas ce qui ont en tête.. mais je n'ai pas la tête à ça . A m'amuser.

Ils commencent à partir . Mais je vois Chifuyu m'attendre.

Chifuyu : ça va ?

Emi : oui . On va ou ? J'ai un peu mal à la tête alors je ne pense pas venir ..

Chifuyu : ah .. on comptait juste aller dans Shibuya pour voir un pote

Emi : je peux partir alors ?

Chifuyu : tu veux pas rester avec tes potes ?

Emi : je voudrai mais ..

Il y a elle . Eux .

Emi : c'est compliqué .

Chifuyu : donc t'as bien quelque chose . Tu peux m'en parler je suis ton pote et ça sers à sa .

Emi : je n'ai pas envie de parler de mes .. problèmes familiaux .

Chifuyu : tu nous avais pas dit que tu n'avais plus de parents et tout ?

Je soupire

Emi : c'est bien ça le problème.. ils sont là.

Chifuyu : quoi ?

Je vais plus tenir . Et je le regarde presque comme si je demandais de l'aide.

Emi : Madison ma sœur m'a appelé . Ils .. ils vont revenir . Et je pense dans pas très longtemps..

Chifuyu : ah merde .. sa serait une bonne occasion non ?

Emi : tu ne comprend pas ..!

Chifuyu : mais tu ne m'as rien expliqué !

Emi : mais c'est trop compliqué à expliquer !

Baji : oh ! Commencez pas à vous engueuler !

Je serre mes poings.

Emi : je rentre !

Baji : hein ?!

Chifuyu fronce les sourcils . Je pars en direction de chez moi.

Chifuyu : laisser la .

Et eux partent dans le sens opposé .

Ils m'ont abandonné. Il ne peut pas comprendre .

Donc me revoilà chez moi . Sur mon canapé . Et je commence à paniquer. Je ne veux pas qu'ils viennent. Non . Je ne veux pas revoir ces gens .

Depuis longtemps je ne mettais pas vus dans cet état. Moi qui normalement est détendu. La je suis crispé . Et je ne sais pas pourquoi , mais la je suis me suis levé et depuis 20 min je suis entrain de faire ma valise et des cartons . Oui je fuis . Je fuis ma famille . Si on peut appeler ça une famille .

Après une bonne heure ma chambre est vide . Il ne reste plus que les meubles . Et les cartons sont dans le salon . J'ai aussi enlevé tous ce qui est à moi . La déco. Tous . Je ne sais pas où je vais aller . Mais loin de ça . De cette maison . De mes problèmes et de ce qui va arriver.. et j'ai encore un mauvais pressentiment. Je le sais . Je sais que dans 1h ils seront là. Non ils n'ont pas rappeler pour me le dire . C'est juste mon intuition . Et ça semble bizarre mais j'ai toujours eu raison .

Alors je réfléchis à toutes les options . Il faut que je parte et j'ai même pas une heure pour trouver un endroit . Mais il faut que je sorte d'ici . Et au plus vite . Je n'ai pas de relation. Non . Mais il y a quelque jours je me suis faite des potes . Oui il y a même pas deux jour. Ils font partit d'un gang . Et malgré le fait que je n'aime pas les gangs . Eux ils ont été sympas avec moi . Et c'est devenu mes potes . En si peu de temps . Mais c'est le cas .

Et je ferme les yeux . Et je ne demande qu'une chose. Qu'il vienne toquer à la porte . Pour m'aider . Même si on s'est hurlé dessus il y a à peine 2h . Je veux qu'il vienne. Parce que j'ai confiance en ce mec . Et c'est le seul .

Alors j'attends. Et je n'ai pas attendu longtemps . Parce qu'il est la devant moi . En panique . Et je le suis aussi . Avec des larmes aux yeux.

Chifuyu : putain ..

Un long soupire s'échappe de ma bouche . Et je suis obligé de me lever pour lui sauter dessus et le prendre dans mes bras. Parce que la . Il vient de me sauver la vie .

Chifuyu : je te jure .. tu m'en feras faire des choses . Viens !

Le dernier mot ne m'était pas destiné. Il est pour une femme . Qui doit avoir la quarantaine . Blonde .

??? : mon fils m'a appelé et m'a supplié de venir avec lui. Il m'a expliqué ton problème.

Au début je n'ai pas compris . Je ne savais pas comment réagir. Mais mon intuitions qu'ils seraient bientôt là commence à ressurgir .

Chifuyu : viens chez nous pendant quelque temps Emi . T'es ma pote je te les dit .

Emi : non .. non je veux pas vous déranger.. ! Ca serait trop déplacé de ma pars ..

Mère de c : mais non ! Tu m'as l'aire adorable en plus ! Ne t'inquiète pas Emi .

Elle rentre dans le salon

Emi : humm .. je pense que je vais juste prendre les cartons avec mes affaires personnelle et mes habits ..

Mère de c : on va tous prendre ne t'inquiète pas . On mettra la déco et ce que tu n'as pas besoin dans notre garage.

Je la remercie et je l'aide à tous prendre . Je ne pensais pas qu'il allait m'aider autant . Je n'avais demandé autant. Juste qu'il sois là. Rien d'autre .

De parfaite à incorrigible | chifuyu x Emi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant