▪︎ 7 ▪︎

178 9 1
                                    

Apres cette matinée. Ils sont partit acheter des choses me laissant toute seule chez moi . Au début je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance . Mais après la conversation que j'ai eu avec Chifuyu , je pense que je pourrais essayer .
Le problème c'est que le fait de ne pas aimer les gangs ne va pas changer comme ça . Je ne les aime pas . Et en général. Mais je pourrais faire une exception pour eux . Pas pour leur gang mais juste pour leur personne . Juste pour eux 5 .
Je ne veux pas qu'ils me demandent de participer à leur réunion. Ou autre . Je veux être leurs pote mais en dehors de tous ça . Je ne veux pas faire partit de leur monde mais de leur 1ere vie . De leurs vie normal de lycéen. Pas de leur 2eme vie c'est à dire GANG.

Ca fait 2h qu'ils sont partit . Je soupire et je vais me mettre sur le canapé. J'ai vraiment séché par flemme ? Bon je savais que ça allait arriver un jour mais bon .

J'entend le téléphone fixe sonner.

J'hausse les sourcils.

Personne appel normalement.

Je vais voir et je vois un 06 .

Je décroche.

??? : bonjour, je suis une surveillante du 2eme collège de Shibuya .

Emi : ah oui bonjour

Surveillante : c'est Emi Kamize ?

Emi : oui c'est moi , excusez-moi po-

J'entend plein de bruit . Signe que les gars étaient revenus .
Je les regardent avec des gros yeux .

Ils arrêtent de marcher et de parler . Ils mettent leur main devant leur bouche.

Emi : oui je reprend , excusez-moi pour mon absence aujourd'hui, je me suis levé avec la tête qui tournait . J'ai de la fièvre alors j'ai pensé qu'il ne vallait mieux pas que je vienne .

Surveillante : oui c'est préférable au vue de tes symptômes. Tu penses pouvoir revenir demain ?

Emi : je pense rester au lit encore pendant 2 jours.. je reviendrais sûrement lundi de la semaine qui arrive .

Surveillante : bien je marque ton absence . Bon rétablissement alors .

Emi : merci aurevoir .

Je raccroche et je pose mon téléphone.

Je souffle un grand coup.

Baji : tu vas sécher jusqu'à lundi !?

Emi : je ne sèche pas je suis malade . C'est pas pareil monsieur !

Baji : tu mens

Emi : peu importe ils ne le seront pas.

Draken pose les sacs de courses sur le plan de travail.

Emi : je vais vous rembourser

Draken : ça ne nous dérange pas ..

Emi : non j'y tiens . Avec toutes les aides que j'ai obtenu je peux..

Je vais au salon et je prend une vielle boîte. Je l'ouvre et je sors 2 billet .

Emi : tiens .

Draken : merci .

Baji : on fait quoi cette aprem ?

Mikey : et si on allait chercher Takemichou ?

Emi : Take.. michou ? Vraiment le nain ?

Mikey : pas le nain !

Emi : si . C'est Takemichi ?

Draken : ouais . Bonne idée Mikey .

Emi : je suis censé être malade

Baji : au pire nous on y va et toi tu nous attend au sanctuaire Musashi .

Au temple Musashi ? Pourquoi aller à ce temple ?

Je regarde Chifuyu en l'interrogeant du regard. Mais il évite.

Emi : je vous rejoins la bas alors ..

Baji : ok ! Dans 20 min .

Je leurs souris . Et ils partent tous . Je me retrouve seule dans la maison .
Je soupire et je vais me changer . Je suis pas vraiment à l'aise donc je vais mettre un jogging et un sweat noir .
Avant que j'allais sortir , on appelle sur le fixe .

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à appeler la ?

Je vois encore un numéro inconnus.

Emi : allo ?

J'entend quelqu'un derrière.

Je fronce les sourcils.

Emi : euh ? Il y a quelqu'un ?

Après quelque secondes je raccroche . Mais quand j'allais encore sortir on me rappelle .

Emi : bon ! Vous voulez quoi ?!

??? : tu t'appelle Emi .. ?

Emi : oui c'est moi et vous êtes ?

??? : je m'appelle .. Madi..

Le téléphone glisse de mes mains . Je recule et je mets l'une de mes mains sur ma bouche.

Mad ?

____

Auteur : bop un peu court désolé..

De parfaite à incorrigible | chifuyu x Emi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant