▪︎ 3 ▪︎

304 14 8
                                    

Euh ? On touche pas à mes écouteurs comme ça ! Ils sont précieux et important dans ma vie !

Chifuyu : t'habite ou ?

Emi : je ne le dirais pas à un inconnu .

Chifuyu : t'es difficile comme fille..

Emi : non juste prudente .

Chifuyu : et tu pense que je vais faire quoi après avoir eu ton adresse ?

Emi : me raccompagner.  Mais après tu vas aller le dire à tes potes . Et ma maison va devenir votre QG général.  Ou un abri quand il pleuvra.

Chifuyu : intelligente .

Pour qui il me prend sérieux.. je suis pas conne ..

Emi : alors tu vas me laisser la et tu vas retourner avec tes potes .

Chifuyu : non . Un ordre c'est un ordre . Et puis.. on veut surtout savoir où t'habites pour faire des tours de garde pendant une semaine .

Emi : des tours de gardes ?

Chifuyu : les gars qui ont chercher la merde au collège en ont après nous . Ils étaient pas la pour toi .

Emi : tu me prend pour qui ? J'avais bien compris

Chifuyu : non mais parce que normalement c'est Le genre de fille comme toi qui vont dire qu'ils sont venue pour ta beauté et ta popularité. 

Emi : comme moi ?

Chifuyu : fait pas genre.  Tous le monde parle que de toi . Tous les gens du collège te connaissent et pas que du collège d'ailleurs . Parce que t'es belle et intelligente. 

Emi : désoler de prendre soins de moi et de vouloir réussir ma vie alors.  Mais je suis pas ce genre de fille .

Chifuyu : je te reproche rien t'inquiète.  Mais je te comprend pas .

Emi : tu me comprend pas ? C'est à dire ?

Chifuyu : tu passes pas inaperçu au collège . Du coup on te vois souvent . Ton apparence et tous . La plupart du temps les filles comme toi , montrent bien qu'elles sont belle . Toi t'as pas besoin de le faire . Elles veulent être remarqué par les mecs et rendre jalouse les meufs . Toi non . Tu passes dans les couloirs sans jeter un regard aux autres , tu cherches pas la merde , t'es avec tes écouteurs toute la journée .

Emi : eh beh tu m'as bien cerné on dirait.  Ca fait presque flipper .. 

Chifuyu : te méprend pas hein ! On a rien d'autre à faire que de regarder les gens pendant les pause de cours .. par exemple j'ai remarqué que depuis 2 semaine tu vas pas bien

Emi : la ça fait vraiment flippé par contre.  Mais t'as raison. 

Chifuyu : alors j'avais vus juste .. et du coup tu donneras pas plus de détails ?

Emi : non . Je te connais pas . Ah et je t'ai jamais vus au collège. Les autres non plus d'ailleurs

Chifuyu : normal les autres sèchent la plupart du temps .

Emi : toi non ?

Chifuyu : je veux au moins réussir un peu .

Emi : bon .. c'était juste pour te remercier de m'avoir aidé tout à l'heure .

Pdv chifuyu :

Qu'est-ce qu'elle raconte ?

Le trajet à pied est passé vite..

De parfaite à incorrigible | chifuyu x Emi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant