chapitre 6

230 13 0
                                    

Le lendemain je me lève à midi je prend mon petit dej et je fait mon travaille, il est maintenant 2 heures de l après-midi je vais au pavillon de la lune.

Moi: lilou!

Lilou: juju.

Takuma: julia c est pour te prévenir que kenzo veut te voir.

Moi: j arrive mais il me veut quoi à la fin je le connais depuis qu un jours.

Je vais dans se chambre.

Moi: tu voulais me voir.

Kenzo: exacte c est pour passer du temps avec toi.

Moi: ben ok.

Ont part marcher quand kaname arrive.

Kaname: julia je peut discuter un coup avec kenzo entre homme.

Moi: d accord.

Je part un peut plus loin.

Pdv kaname

Moi: c est quoi ton petit jeu kenzo.

Kenzo: je devrais plutôt dir sa à tou quand va tu leur dir.

Moi: kenzo tu sait très bien que je peut rien leur dir.

Kenzo: c est juste que tu veut pas kaname.

Moi: non kenzo je déclare cette discussion fermer on se vois se soir en cour.

Pdv julia

4 mois plus tard

Sa fait déjà 4 mois que je suis chargée de discipline kenzo me tourne toujours autour je revien du bureau de mon père quand j aperçoit zéro avec kenzo je les écoutes.

Zéro: kenzo tu va arrêter de tourner au tour de julia on dirait kaname avec yuki.

Kenzo: zéro toi c est quand que tu va dir a Julia que tu est un vampire et plus particulièrement un level E.

Zéro: ferme la je veut pas le dir à juju pour le moment pour pas lui fair peur et toi tu va le garder pour toi c est d accord.

Kenzo: zéro pourquoi tu veut éliminer les vampires alors que tu en est un.

Zéro: car il mon transformer en monstre.

Moi: zéro tu seras jamais un monstre.

Kenzo: ha ben maintenant tu peut plus lui caché.

Zéro: juju je suis un de ses monstres!

Kenzo: on est pas des monstres zéro sans kaname les deux filles les plus chère à tes yeux serait morte actuellement donc tu va arrêter de dir qu on est des monstres tu a compris!

Zéro: les level E sont des monstres kenzo je suis un monstre a cause de vampire de ton espèce les sang pure vous allez arrêter de nous transformer en monstre.

Kenzo: zéro tu va arrêter de tous nous mettre dans la même case depuis mon arrivé tu me déteste juste parsque j aime bien ta soeur!

Zéro: justement c est ma sœur tu fait tout pour qu elle s'éloigne de moi!

Kenzo: mais non zéro je sait très bien qu elle tien à toi si c est se que j aurait voulu j aurai déjà atteins mon objectif!

Moi: les garçons vous allez arrêter un peut sa commence à bien fair.

Kenzo: je suis désolé Julia.

Zéro: moi aussi je suis désolé julia.

Moi: donc faite la paix je veut plus vous voir vous engeler!

Zéro: d accord juju.

Kenzo: d accord julia.

Moi: super je vais voir kaname.

Je part vers kaname quand tout a coup je revois ses moment ou les vampires mon attaqué.

Moi: sorter de ma tête sa suffit!

Kaname: julia ça va pas dit moi se que tu a.

Moi: les images des moment où les vampires m attaquent ma hante, ha!

Kaname: Julia c est du passé.

Moi: mais je vois encore ses vampire me transpercés le coup avec leur canines.

Kaname: julia, les cours de yuki sont bientôt fini je vais rester vers toi le temps qu elle arrive.

Un peut plus tard yuki arrive.

Yuki: kaname juju a refait une crise.

Kaname: exacte.

Fille de la daye classe: salut julia tu veut venir avec mon groupe de pote et aufaite moi c est Lili.

Moi: eu Ok.

Yuki: les filles julia n est pas trop bien en se moment alors si elle commence à parler de truc bizarre venez vers moi ou zéro.

Lili: d accord.

Puis je part avec les filles.

Lili: alors julia c est quoi ton secret pour que tout les élèves de la night classe te tourne autour.

Lia: et vous avez vue comme kenzo est trop beau.

Lana: sauf qu il est toujours vers julia.

Janne: moi je trouve que c est aido le plus beau, mais encore une fois il traîne que avec yuki ou julia et les autres fille de la night classe.

Moi: mai en même temps ma meilleure pote c est lilou la sœur de aido normal que je traine souvent avec et que je vais dans le pavillon de la lune.

Lili: mais julia on dirait que tu conte que sur eu.

Moi: mais pas du tout.

Lana: ben prouve.

Moi: mais comment.

Lili: en traînant plus avec nous que eu.

Moi: mais c est mes potes bon je me casse moi.

vampire knight~julia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant