chapitre 9

201 12 2
                                    

Après sa on se dirige dans un magasin où on s achète des robes nous les filles et les garçons des costumes.

Ma robe⬇️

Après je descend et vois tout le monde et surtout kenzo en train d embrasser émi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je descend et vois tout le monde et surtout kenzo en train d embrasser émi.

Moi: on y va.

Kaname: sa te va super bien julia.

Moi: merci kaname.

Émi: tu a vue la belle robe que kenzo ma offert.

Moi: toi tu va te la fermer.

Kenzo: au julia tu va arrêter.

Moi: mais kenzo tu est qu un con je te déteste.

Puis on part à la fête.

Mec: ma jolie tu veut un peut de vodka.

Moi: non je bois pas d alcool.

Lilou: julia je sait que sa doit être très dur pour toi.

Moi: lilou j ai pas les mots il est passé de mon meilleur ami à être violent avec moi mais ne t en fait pas je vais m occuper du cas de cette pute!

Lilou: julia tu va lui fair quoi.

Moi: je sait pas encore.

Kenzo: eu julia sa te dérange pas d annulé notre lazer game je vais emmener émi au coiffeur et sa va mettre du temps.

Émi: de tout façon tu a pas le choix.

Moi: au toi je veut pas entendre ta vois! Tu m entend à avant que tu arrive kenzo et moi on était su proche.

Je part de la fête.
Une semaine plus tard kenzo a ramené l autre pute à l académie.

Émi: eu julia tu peut nous laisser moi et kenzo on veut se retrouver que les deux sans gamine.

Moi: au la c est trop tu sait que je peut te buter grâce au bloody bleu.

Émi: elle va se calmer la pupuce avec son arme.

Kenzo: non mais julia ça va pas pu quoi.

Après ses paroles il me gifle pourquoi il est devenu si méchant avec moi.
J asseye de lui fair un câlin mais il me repousse.

Moi: kenzo tu me déteste c est ça je me trompe pas. Pourquoi je t est fait confiance.

Kenzo: j ai une copine maintenant.

Moi: c est pour sa que tu veut plus de moi tu sait que je dort pas la nuit moi à cause de sa et de mes crises pourquoi tu était jaloux de zéro au début et tu voulais tout le temps être vers moi.

Kenzo: comme je t es dit je peut pas le dir ça.

Moi: kenzo tu me fait du mal tu sait pas à qu elle point si je t aurait jamais rencontré tout serait été bien plus simple ou alors je me barre de cette académie et comme sa tu me verra plus jamais et je serait plus un poid pour toi et ta copine.

Émi: ouai sa c est bien.

Kenzo: mais émi comment tu peut dir sa!

Émi: ben quoi elle nous dérange.

Kenzo: je- ma petite julia j ai fait quoi non je t aime Julia.

Émi: bon moi je me casse.

Kenzo: c est fini nous deux émi.

Emi: ppff de tout façon je te trompe.

Kenzo tante de me fair un câlin mais je le repousse.

Moi: kenzo maintenant que tu a réalisé qu elle était méchante tu revien vers moi mais tu est au courant que tu ma fait souffrir au moin tu le sait sa.

Kenzo: je suis désolé julia.

Je lui fait un calin j ai pas envie qu il endure se que j ai enduré.

Kenzo: julia je suis tellement désolée de t avoir frappé je sais pas se qu il pa pris.

Moi: c est à cause de émi.

Kenzo: oui.

On part vers kaname et tout.

Kaname: julia zéro va très mal on doit le transmettre dans la night classe.

Moi: non surtout pas kaname il déteste les vampire même si il en n est un.

Kaname: décidément toi et yuki vous avez le même opinion.

Moi: normal.

Kaname: et toi andouille tu t est excusé.

Kenzo: oui kaname je me suis excusé.

Moi: d ailleurs kenzo sa fait bientôt 5 mois que tu est ici est je connais pas ton identité complète va tu me la dir un jours.

Kenzo: elas je peut pas un jours peut être mais le moment n est pas venu encore un kaname.

Kaname: kenzo je doit te parler en privé.

Kenzo: j arrive.

Il parte mais j aime pas qu on me cache des choses donc je les suis.

Kaname: kenzo tu sait très bien qu on peut pas leur dir moi aussi j en meurt d envie.

Kenzo: kaname j en peut plus de regarder julia comme une amie.

Kaname: tu sais que j aime yuki mais je peut rien lui dir que se soit à elle ou à julia.

Moi: pardon dite moi qui on est!

Kaname: ne me fait pas comme yuki se matin.

Moi: qui est tu kenzo dit le moi je sais que kaname le sait.

vampire knight~julia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant