chapitres 13

186 8 0
                                    

10 ans plus tard.

Alors alors j ai 23 ans je suis belle oui oui j ai un petit garçon nommée sasha il a 5 ans.

Sasha: maman maman c est quand que je vais avoir ma petite soeur.

Moi: au mois de juillet.

Kenzo: Sasha va voir rin.

Sasha: d accord.

Rin c est le fils de yuki et kaname.
Je vous dit tout les prénom des enfant et oui on vis encore tous au pavillon de la lune malgré tout les nouveaux arrivant.

Moi et kenzo: sacha 4 ans

Kaname yuki: Rin 6 ans

Lilou et Nathan(élève de la night classe qu elle a rencontrer): Ilona 2 ans.

Aido et alice ( encienne élève de la night classe): Manon 4 ans.

Takuma et lina (fille de la day classe qu il a mordu par amour): takumi 3 ans.

Shiki et rima: Marine 1 an.

Ruka et kain: jackson 5 ans.

Zéro er Lana ( même cas que takuma): Juliana 4 ans.

Et moi je suis enceinte d une petite fille Julie.

Kenzo: le nouveau peuple j en peut déjà plus moi.

Moi: et moi donc.

Lilou: hey Julia tu vien on va voir kaname.

Moi: ouai Sasha tu vien avec nous on va chez kaname et yuki.

Oui on a du triplé le pavillon de la lune pour en fair des appartements pour notre nouveau petite peuple.

Ont part donc chez eux.

Rin: Sasha j ai appris que ma maman est enceinte d unz petite fille qu il va s appeler louna.

Shasha: ben moi aussi ma maman elle est enceinte d une petite fille qui va s appeler Julie.

Rin: go activer le mode grand frère Sasha.

Sasha: ouai.

Yuki: Julia ça va ta grossesse moi aussi je suis enceinte d une petite fille.

Moi: Sa à changer quand même cette endroit est remplis de gosse un jour ses eu qui vont prendre la relève comme nous avons fait il va avoir beaucoup de cousin cousine kuran enfin deux ou plus peut-être nous ont était bien quatre.

Kaname: c est sur Rin va bien s occuper de sa sœur tout comme Sasha.

Yuki: ouai.

???: Manon arrête ton bordel maintenant!

Moi: Aido a encore des problèmes.

Aido: Manon je vais péter les plond avec toi sois plus calme.

Manon: Papa je t aime.

Aido: en moi aussi mon petit trésor je t aime fort.

Fin

Et voilà j espère que sa vous à plus je sais pas du tout su je vais refaire une histoire vampire knight un jours je pense pas bref ciao!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

vampire knight~julia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant