chapitre 12

148 8 0
                                    

On part donc pour le manoir kuran je me demande sa va être quoi leur tête car j ai plus de cœur mais je suis donc immortel c est tellement bien.

Zéro: C est ici julia.

Moi: oui je sais zéro.

Zéro: et pour kenzo tu va fair quoi?

Moi: je sais pas ils me manquent tous j aimait Kenzo mais quand il sait ranger du côté de Kaname c est comme si j aitait morte et toi tu m aime ou pas?

Zéro: Julia tu est ma petite soeur bien sur que je t aime tu est pas comme eu toi tu est comme lilou cool.

Moi: Lilou me manque tellement c était ma meilleur amie elle a tout fait pour pas que Kaname me tue.

Zéro: ne t en fait pas tu va la retrouver.

Moi: oui.

Je toc et kaname m ouvre.

Moi: Ben ça va pas tu a vue un fantôme grand frère.

Kaname: C est pas possible.

Zéro: elle est bien vivante c est pas sont fantôme qui te hante Kaname.

Aido: c est impossible même Kenny n a pas survécu quand sont père lui a arraché le cœur.

Moi: ben moi j ai survécu mais sa ma laisser des séquelles comme mon changement physique ou alors que mon cœur ne bat plus pourquoi car j en est plus mais le point positif c est que j ai l l'immortalité complète.

Kenzo: Julia je suis désolée.

Moi: les gens je suis vivante mais je n est plus de cœur car on a  voulu me tuer.

Kain: Kaname ta sœur est la nouvelle chef des vampire de tout les vampire elle peut contrôler les level E.

Moi: mais j ai jamais demander sa moi la seul chose que je voulais c était passé du bon temps avec vous.

Kaname: bon je crois que j ai pas le choix de te laisser ma place du chef du camp kuran.

Moi: mais Kaname tu dit vraiment n importe quoi j ai jamais voulu sa moi garde la ta place du chef des kuran je m en fou de sa.

Kaname: comment peut tu être si gentille alors que je t est arraché le coeur sans aucune pitié.

Moi: Car tu est mon grand frère tout comme kenzo et zéro et zéro tu n est plus un level E tu est un vampire comme moi sauf pas de haute ligné.

Zéro: merci ma petite julia.

Moi: Kaname si tu veut bien de moi j aimerais que zéro sois également ici.

Kaname: bien sûr julia.

Je lui sourie en guise de réponse.

Moi: je retourne à l académie prendre mes affaires.

Kaname: non je pense qu il est mieux qu on retourne à l académie sa fait 15 jours qu on est en vacances (les vacances sont en avril au Japon) une nouvelle année va bientôt recommencer

Moi: oui tu a raison kaname.

On rentre donc à l académie.

Kaien: mes enfants Julia mort moi pour vivre avec vous pour l éternité.

Moi: tu on verra où demande à yuki.

Yuki: non il y a que toi qui le ferait pas devenir level E.

Je soupire.

Puis je retrouve ma chambre enfin j en est deux celle chez moi et celle au pavillon de la lune dans quelques mois j ai 13 piges sa passe vite le temps.

Kenzo: Julia veut tu toujours m épouser.

Moi: je sais pas si Zéro est d accord.

Zéro: c est d accord mais pas de bêtise julia et attend encore un peut.

Moi: mais oui.

Donc l année commence nouveau élève exetera nous on est est les chefs de l académie su je peut dir sa comme sa bien sur l existence des vampire est révélé mais tout le monde nous aime encore nous les élève de la night classe.

vampire knight~julia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant