///Première partie/// ✔

8 5 10
                                    

                 PREMIÈRE PARTIE    

       ♤L'INNOCENCE D'UNE ROSE






















La fiole qui contenait l'élixir bien en sûreté parmi ses semblables plus mortels derrière la vitrine. La jeune femme réactivait le champ illusoire, afin de ne pas attirer l'attention des trop curieux, qui pourraient chercher à savoir, quel liquide mystérieux stagnait dans ces petits flacons en verre. Ce qui serait vraiment très navrant, même si embobiner les gens était quelques choses d'une extrême facilité pour elle, cependant, la jeune femme ne voulait prendre aucun risque aussi petit pouvait il être.

Son travail achevé, elle prit la tasse en porcelaine d'où la tisane avait le temps de perdre sa chaleur, constat qui lui déplaît fortement. La faire chauffer au feu était trop long, ce qui lui faisait opter pour la solution qui lui paraissait la plus aisée. En une fraction de seconde, ses yeux s'illuminaient d'une blancheur éclatante, qui devenait à la seconde d'après d'une noisette captivante, accompagnant la douce vapeur qui sortait à présent de l'intérieur du récipient. Une première gorgée de son breuvage, adoucissait déjà le goût pâteux qui persistait dans son palais.

Quelques petits coups portés à la porte massive en bois sculpté, richement décoré de l'entrée de la pièce, ne la stoppait aucunement dans sa mission de prendre une seconde gorgée de son breuvage amer. Puisqu'elle avait senti l'aura de la personne, avant qu'elle n'atteignait le hall qui menait à cette pièce. D'un raclement de gorge, elle lui signalait de franchir la porte.

Une silhouette svelte aux formes peu présente sous son habit habituel, tenait un plateau contenant un récipient rempli de soupe et d'une fiole sombre à sa droite. La femme de chambre réduisait à demi l'espace qui la séparait d'elle, attendant sûrement l'ordre qui dictera ses prochains gestes.

— Déposez-le sur la table. Déclara-t-elle prestement, voulant que sa présence quitte la pièce pour qu'elle puisse rendre visite à son lié.

Seul quelques pas étouffés par le tapis dans la grande pièce, suivie du bruit final de la porte qui rentre doucement en collision avec l'encadrement, lui venait en retour comme réponse. C'était cette attitude qui lui avait plu chez cette jeune fille au moment de l'embaucher parmi la horde de domestiques. Un ordre donné et elle l'exécutait au détail prêt, sans faire de commentaires ou de chercher des réponses à ses questions.

Une bonne enfant qui savait où se trouvait ses intérêts. Pensa-t-elle dans un léger sourire.

Un bref coup d'œil vers la grande fenêtre, lui confirmait que le disque de feu avait bien entamé sa course dans l'étendue bleue. Sa tasse à moitié pleine reposait sur la table à côté du plateau en argent, qu'avait laissé la domestique, qu'elle s'empressait de prendre à son passage pour l'emmener avec elle dans les nombreux couloirs.

Devant la porte en bois sombre au fond du couloir dans l'aile Est du manoir. Une main sur la poignet, les yeux de la jeune femme prenaient une teinte givrée pour enfin retrouver sa couleur initiale. Elle la fit doucement coulisser, pour la refermer brutalement dans son dos, tout simplemt dans le but que les ronflements horripilants dans la chambre cessent.

L'auteur du méfait marcha lentement, un sourire enjôleur aux lèvres. Ses pas foulaient le tapis soyeux avec la même délicatesse qu'une caresse, et elle déposait le plateau délicatement sur un meuble près du lit. Le sexagénaire au visage hagard, la toisa avec crainte et méfiance, tout en émettant un sifflement menaçant en la voyant s'approcher de plusieurs pas. Une tentative qui ne causait que l'amusement de la jeune femme qui était à présent assise sur l'extrémité du matelas, le toisant froidement.

L'or Noir- Nitescence De L'ombre-(En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant