6

204 27 25
                                    

A de nombreuses reprises, elle avait recommencé le processus depuis le début. D'abord visualiser la rivière et le barrage, puis s'efforcer de ne laisser passer qu'un mince filet d'eau, et bien entendu ne pas se laisser aller à la peur de voir ses sentiments négatifs tinter l'eau de noir dans son intégralité.

Puis, avec tout cela, elle concentrait l'eau ruisselante dans sa main... Qui était alors enduite d'énergie maudite. Au bout de plusieurs essais, elle réussit finalement à maintenir son énergie là où elle la voulait, bien que tout soit encore légèrement bancal.

Voyant qu'elle avait finit par comprendre le truc, Satoru décida de passer à la vitesse supérieure, ennuyé au possible. Ou bien était-ce peut-être pour cacher le fait qu'il était tout simplement soufflé par les prouesses de leur nouvelle camarade, chose qu'il réfuterait sans hésiter tellement l'idée lui semblait...

Déshonorante. Histoire de penser à autre chose, le jeune homme aux cheveux couleur neige se tourna de manière à faire face aux têtes de mouche, toujours emprisonnées dans leurs cages respectives.

Il concentra son énergie maudite dans le creux de sa main, et la lança alors en direction d'un fléau, qui partit en fumée après avoir été coupé en deux.

Et Aya, de son côté, avait des étoiles pleins les yeux, impressionnée au possible. Elle n'avait quasiment rien vu venir ; Satoru avait accomplit cette tâche avec une rare efficacité, comme s'il était fait pour ça.

Ce qui ne devait pas être très loin de la réalité, pensa-t-elle l'instant suivant. Elle ne remarqua pas que Satoru s'était retourné vers elle et Shoko, et qu'il eut tout le loisir d'observer l'expression d'Aya.

Elle était bouche bée, les yeux grands ouverts, ce qui eut le mérite de faire exploser son égo comme jamais. Il laissa un sourire victorieux lui échapper.

-Je peux essayer moi aussi, du coup? demanda alors la nouvelle en se tournant vers Shoko.

-Bien sûr, c'est fait pour! lui répondit la jeune fille aux yeux chocolat en souriant. Ce serait un miracle que tu réussisses du premier coup, alors c'est pour ça qu'on t'as apporté plusieurs têtes de mouche. Prends ton temps surtout, on pourra toujours recommencer dans les prochains jours.

Aya répéta une énième fois le processus désormais familier de l'eau et du barrage, accumulant son énergie maudite dans son poing. 

Puis, comme si elle lançait un frisbee, elle laissa son énergie occulte quitter son corps, la jetant en direction de l'une des trois têtes de mouche restantes.

Exorcisant avec grand succès le fléau du premier coup, qui disparu dans un petit nuage de fumée noire. Faisant tomber un gigantesque et pesant silence sur les trois adolescents. Alors qu'elle était sur le point de célébrer sa petite victoire, Aya resta cependant muette en voyant que ses camarades l'étaient aussi.

Ils fixaient la cage désormais vide, qui contenait auparavant la tête de mouche que venait tout juste d'exorciser Aya... Comme si de rien n'était, du premier coup en plus de cela.

-... Comment tu as fait ça...? bégaya alors Shoko après quelques secondes de latence, pointant du doigt l'objet de ses dires.

L'excitation d'Aya descendit en flèche, se rendant compte qu'elle avait peut-être fait une bêtise.

-Heu... J'ai fait comme vous m'aviez dit, non...? J'ai mal fait un truc...? murmura-t-elle d'une petite voix, peu sûre d'elle.

-Absolument pas, c'est tout simplement parfait...! reprit son amie brune avec une voix pleine d'émotions. Je n'avais jamais vu quelqu'un lancer son énergie maudite de la sorte, en principe elle a besoin d'un contact constant avec son propriétaire... Sauf pour Satoru, mais lui c'est une exception.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jujutsu Kaisen - Satoru x OC // Fleur de VerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant