PDV Finn
J'attrape sa main et tire Millie vers moi.
- « Je vous la reprends, hein ! » rigolais-je.
Nous montons dans le van, prévu à cet effet, et Millie et Noah ne cessent de faire des messes-basses entre eux.
Ils sont meilleurs amis, ils ont toujours été comme ça. Je ne devrais pas être jaloux de leur relation, je devrais avoir l'habitude.
Nous arrivons à l'hôtel où nous allons séjourner pendant plusieurs jours et je me retrouve dans la même chambre que Caleb.
Nous installons nos affaires et, dès que nous fermons la porte de notre chambre, Caleb m'asséne de questions.
- « Qu'est-ce qu'elle fichait avec toi, bon sang ? »
- « Roh mais merde à la fin ! C'est si étonnant que ça ? Tout le monde me pose des questions à ce sujet. » marmonnais-je, énervé.
- « Non mais ... Si, en fait. Totalement. Je suis resté sur « Je déteste Millie, notre relation est vouée à l'échec, je veux plus jamais la revoir » et j'arrive à l'aéroport, vous descendez du même avion, sourire pendu aux lèvres en vous regardant dans les yeux. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » s'écrit-il, en me tapant dans le dos.
Je rigole légèrement en repensant à ça. Je n'ai jamais détesté Millie, j'étais juste trop borné pour voir que c'était à moi de la sortir de ça.
Je voyais tout, elle ne savait rien.
- « Elle est arrivée chez moi au petit matin, après m'avoir appelée dans la nuit. Elle a encore des ennuis à cause de son ex, le dernier. » soufflais-je.
J'aimerais l'aider, faire la part de ce que je n'ai pas fais il y a quelques années, mais je sais qu'elle est capable de se débrouiller seule. Elle a seulement besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer.
- « Ouais, j'ai lu ça dans la presse mais je pensais juste que c'était pour le buzz. » s'étonne Caleb.
- « Non, malheureusement, mais je m'en veux. C'est de ma faute. »
Il vient poser sa main sur mon épaule.
- « Dis pas ça, Finn. Tu pouvais pas imaginer que ça irai jusque-là. »
- « Aucun mec n'a été bien pour elle ... » constatais-je.
- « Sauf toi ... » chuchote Caleb.
- « Moi c'est différent. On arrivera jamais à avoir une relation amoureuse, on est voué à l'échec, je crois bien. » rigolais-je, amèrement.
- « Puis, de toute façon, il y a Elsie, maintenant ... Hein ? »
- « Oui ... Ouais, évidemment. Il y a Elsie puis ... Elle, elle a Jack. » murmurais-je.
- « C'est clair. Il vient la rejoindre ce soir en plus. »
Hein ? Putain.
Elsie aussi était censée venir ... Mais nous n'avons pas parlé depuis que Millie est allé la voir.
On se dispute pas souvent, on était même tellement compatibles au tout début.
Puis, Millie est revenue dans ma tête. Elle m'aura pas quitté longtemps finalement.
- « Il s'est rien passé entre vous, n'est-ce pas ? » s'inquiète-t-il, face à mon air penseur.
- « Non ... » bégayais-je.
Il se doute que je lui mens mais je ne sais pas s'il me comprendrait vraiment si je le lui avouais.
Nous descendons pour rejoindre les autres et embrassons ceux que nous n'avions pas encore vu jusque-là.
VOUS LISEZ
La Trahison Passionnelle - Millie Bobby Brown & Finn Wolfhard
FanfictionQuelques années auparavant, Millie et Finn sont sortis ensemble ... En cachette. Personne n'était au courant, pas même leurs amis. Relation secrète, relation parfaite ? Ce n'est pas ce que la fin de leur histoire pourrait témoigner. La saison 4 de S...