Pdv Katsuki:Encore une fois j'ai du partir dans mon lycée de merde, pour voir les gamins qui me servent de potes. Les connard qui me servent de prof et enfin les gueule cassé qui me sert de classe
J'ai rater le putain de métro pour rentrer cher moi car je traînais des pied et j'ai vraiment envie de rentrer cher moi car tout me fait chier
Journée de merde , lycée de merde, potes de merde , classe de merde, prof de merde , TOUT de merde.
Pourquoi potes de merde car j'ai jamais demandé à rester avec eu moi a par au collège ou j'étais un connard tout comme eu et rabaissé tout ce qui bouger mais eu harcelé dans mon dos, mais j'ai changer merde chui plus le même con et franchement oui ces potes c'est de la merde
La seul chose qui est bien dans cette journée c'est que j'ai manger . Non même pas même la bouffe que nous sert se putain de self est degeulasse. Je rêve de déménager loin de cette ville même voir loin de ce pays.
J'ai juste envie de retourner au Japon , mon pays d'origine, c'est moin merdeux que là où j'habite. Pas que je dit que La France c'est nul à chier non y'a des truk bien. Mais quand tu vie là où je vie et tu fréquentes un lycée de clochard tu veux juste te casser de la.
Mais la vie a décidé a ce que je reste ici.
C'est sur cette pense que le métro et venu et que je vais enfin pouvoir rentrer chez moi dans mon appartement à moitié défoncé.
Ellipse trajets
Je rentre la clé dans la serrure tourne et ouvre , à peine j'ai mit un pied que ma vielle commence a gueule car j'ai pris beaucoup de temps. Donc c'est avec respect et sympathie que je dit à ma mère de fermer sa grosse gueule car mes oreilles vont partir dans l'au delà.
Ensuite avec grâce et délicatesse je defonce la porte de ma chambre grâce à ma jambe et ferme la porte en claquant pour faire le plus de bruit possible je balance mon sac je ne sais où . Enlève mes vêtements je veux juste être en t-shirt survette car mon jean il m'a gratter toute la journée. Dès que c'est fait j'ai enfin découvert ma chambre et le paquet sur mon lit
C'est un paquet de couleur vert avec un ruban orange.
Qu'est-ce que c'est que cette merde encore
Je soupire est décide de ne pas l'ouvrir juste le ramener vers la vielle
Moi: Oi la vielle, c'est toi qui a posé cette merde sur mon lit ?!
Mitsuki: C'est comme sa que tu me remercie pour t'avoir fait un cadeau fils indigne?!
Je descend alors vers la vielle qui est posé sur le canapé vas vers elle et pose là paquet à côté d'elle puis m'assoie
Moi: C'est sur c'est un truk qui pue la merde
Mitsuki: Espèces de...
Moi: Je vais voir avant de juger tch
Elle a bien dépensé de l'argent pour moi c'est gentil. Alors je doit être gentil? Non? Comment on fait déjà?
Pdv: Izuku
Ma mère vien de rentrer, donc je vais vers elle et là salut en lui fesant un bisou sur la joue.
Moi: Maman c'est toi qui a posé le paquet sur mon lit
Inko: oui c'est moi , c'est un cadeau je sais pas si tu vas l'aimer
Moi: Assis- toi sur le canapé j'arrive
Donc je partie prendre le cadeau pour revenir dans la salle de séjour et m'asseoir sur le canapé à côté de ma mère
Moi: Je suis sur je vais adorer
Inko: Je l'espère
Pdv externes:
Les deux garçons déchirent l'emballage, et ce qu'ils virent étais magnifique.
Un livre d'or c'est juste le cas de le dire
La première et dernière couverture du livre sont des plaques d'or où il y as des symboles gravés dessus. Des Hiéroglyphes d'après les connaissances du vert. Et il y as une sorte de serrure au milieu à gauche pour fermer le livre. Dans le paquet se trouver aussi un médaillon et une clé sûrement pour ouvrir le livre . Le médaillon étais d'or , c'était un rond ou au centre il y avais une pierre . Le vert avais une pierre orange et le blond avais une pierre verte. Le pendentif étais accroché à un bout de ficelle.
Ensuite au même moment les deux garçons décidèrent d'ouvrier le livre . Ils insèrent la clé et là tourne. Les gravures brillent légèrement et le livre s'ouvre.
Ils purent découvrir la deuxième couverture de se livre. C'était un papier qui étais collé à la plaque d'or. Il y avais écrit
«les élus seront les seuls à pouvoir lire se livre , il existe 5 livre, l'original qui est plus que sacrée et qui est enfermé avec la tombe du pharaon Toshinori. Les 4 autres sont destinés au élus. Les pierres sur lés médaillon représente votre âme sœur . Il y as une pierre verte, une pierre orange , une pierre rouge et enfin une pierre jaune. La mission des élus seras donnée à l'avenir »
Même si les deux garçons ne pure comprendre ce que le livre insinuer par rapport au élus , ils étais comme même fasciné par la beauté du livre.
Les pages étais des feuilles de riz où il y une page écris de leur langue originale. Et une autre ou c'était des Hiéroglyphes. Qui disais sûrement la même chose juste il y avais la traduction.
Alors que les garçons s'apprêter à lire la première page du livre leur mère les arrêta en leur demandant de ranger se livre quelque part dans leur chambre car elle sont une nouvelle a annoncé. Alors c'est sans bronche habituellement pour le buisson et étonnamment pour l'explosifs qu'ils partirent ranger ce livres en le refermant bien évidemment.
J'aime beaucoup m'ennuyer car quand je m'ennuie les idées font surface
Donc l'histoire je l'es tourner en un truk fantastique enfin de compte je pense sa se voie.
Sayonara 🌳
VOUS LISEZ
La légende de l'Égypte antique
ParanormalCe livres fait d'ors Et le plus beau des trésors Quatre élus choisis Complète la légende non fini Est-ce un monde parallèle Ou bien un monde imaginaire, Est à bord de grande ailes Se retrouverons dans l'air Créature et humain Croise le même...