Pdv Externe:Les deux garçons étais dans leur chambre bien installé. Et ils décidèrent d'ouvrire se livre les gravures cette fois brille de mille feux et le livre s'ouvre.
La légende de l'Égypte antique
Au mais cette merde/légende je la connais ma mère/ vielle me l'avais raconté pour dormir.
Pdv Izuku:
Je vais la relire puisque sa c'est le livre il doit y avoir une fin
Cette histoire se déroule en Égypte Antique , pays des pyramides, des pharaons et de toute légende de se pays en cette époque.
Vers le Nil un jeune homme pas comme les autres habiter avec sa mère ici
Mais il n'étais pas humain , c'était des créatures divines , de grande aile , des yeux qui brille comme des pierres précieuses, un corp musclé, des canines tailler, et enfin d'éblouissantes corne de bélier de couleur blanche . Ce jeune homme et sa mère avais eu deux des cheveux et des yeux de couleur verte.
Au tien ma mère et moi aussi.
Sa mère portais une robe blanche ouverte sur le dos pour ses aile, et le garçon portais un simple short blanc , il reste torse nue pour ses aile.
Pdv Katsuki:
Et bas si je comprend ces deux là ses dans canne à sucre de couleur vert et blanc
Bon vasi je vais continuer de lire
« La créature se promena dans les bois , une petite forêt rien de surprenant qui sépare le désert et la végétation là où il vie.
Il continue sa course en quête de cette herbe que sa mère lui a demandé de chercher quand quelque chose lui tombe dessus.
Le garçon n'étais pas surpris car il étais habitué à se que son meilleur ami lui saute dessus.
C'était lui aussi une créature. Lui il étais un homme/animal . En effet il avais des oreilles et une queue de tigre. Des canines tailler , des pupilles semblables à ceux d'un tigre et des ongles pointus.
Il a lui les cheveux blond/ jaune avec une mèche en forme d'éclair de couleur noir , sa queue et son oreille on eu aussi la même couleur. »
Qu'est-ce que c'est sa un pikachou?
« Alors c'est avec son meilleur ami qu'il partie chercher ce que sa mère lui demanda »
Pdv Izuku:
Mais j'ai vraiment la fameuse impression que c'est Denki
Bon continuons
« Les deux amis marchèrent est cherchèrent désespérément se que sa mère lui demande, une herbe avec des feuilles de couleur rouge et verte en forme de cœur .
Il décidèrent eu deux de ce séparé désespéré de ne pas la trouve , alors le vert continue sa course à l'opposé du tigre.
Il marche de plus en plus jusqu'à qu'il entende une branche craquer derrière lui. Par réflexe il se retourne directement mais ne vie rien. Alors il décida de reprendre sa route.
VOUS LISEZ
La légende de l'Égypte antique
ParanormalCe livres fait d'ors Et le plus beau des trésors Quatre élus choisis Complète la légende non fini Est-ce un monde parallèle Ou bien un monde imaginaire, Est à bord de grande ailes Se retrouverons dans l'air Créature et humain Croise le même...