Pdv Katsuki:Denki: Donc Katsuki et Izuku se sont marier et on un enfant qu'ils ont adopté. Nous sommes des stars connu,Todoroki et Iida sont ensemble et on une fille. Moi et Denki on a adopté un hamster, Ochaco a fini avec Toga . Mina et avec Tsuyu , Kyoka avec Momo. La famille Bakugo se sont installés à côté de cher la famille Midoriya. Le daron à Izuku est revenu avec Shigakari qui vit avec Dabi.
Izuku: tu as résumé ce qui c'est passer en 3 ans bravo tu veux une médailles ou un prix ?
Denki: Du chocolat sa passe
Et ouaip sa fait trois ans que tout sa est passer.
Trois ans que je vis ma vie avec mon Deku et c'est pas pour me déplaire.
Maintenant nous sommes une belle famille avec un petit garçon qui a mon caractère. Il s'appelle Kota .
Mais bon tout ceci et maintenant mon futur avec mes deux hommes de ma vie. Et contre rien au monde je l'échangerai.
Je suis plus que heureux et je pense que sa se voie
Je suis devenu danseur , car j'aime bien et le nerd est devenu un chanteur/danseur.
Eijiro: Bakubro est devenu moin impulsif aussi
Moi: Répète que je t'explose
Et c'est comme sa que je poursuivi tête d'ortie pendant que mon nerd et son pikachou rigole à en se tenir le ventre
Izuku: Ils ne changerons jamais ses deux là.
Je réussi enfin à attraper Kirisucide et lui fout un coup dans sa gueule.
Je repars vers Izuku et le prend dans mes bras pendant que Denki partie calmer Kiribaka qui fesais semblant de pleurer en disant que j'étais méchant comme un bébé de 3 ans .
Je vole un baiser à mon homme et il me regarde en souriant
Izuku: En quel honneur ?
Moi: Car tu es l'homme de ma vie et je ne remercierais jamais assez se livres de nous avoir téléporte dans l'époque des vieux
Il rigola et me regarda
Izuku: Tu pourras le remercier comme tu voudra je les ai retrouvé la semaine dernière dans un carton et à la fin du livre il y as même un dessin en couleur de nos personnages entrain de s'embrasser
Moi: Je veux voir sa
Il rigola puis m'embrassa
Izuku: Je suis heureux de t'avoir dans ma vie katchan
Moi: Moi aussi Deku
Je resserra ma prise sur lui. Il n'y a que avec Izuku que je peux être aussi niais et gentil.
Je regarda mes amis et Zuzu. Puis kota entrain de jouer avec Eri son amoureuse.
Enfaite ma vie n'est pas si merdeuse que sa
Fin
VOUS LISEZ
La légende de l'Égypte antique
ParanormalCe livres fait d'ors Et le plus beau des trésors Quatre élus choisis Complète la légende non fini Est-ce un monde parallèle Ou bien un monde imaginaire, Est à bord de grande ailes Se retrouverons dans l'air Créature et humain Croise le même...