Angoisse et peur

277 24 16
                                    

Pdv Externe:

Les voilà enfin arrivés. Le tombeau du premier pharaon

Ils pouvaient aussi apercevoir que le
Sable et noir et que tous semble sombre.

Ils étaient bien quelques mètres plus loin à se reposer dans le plus grand des silences.

Un silence pesant certes mais personne ne voulais parler.

Seul le bruit de leurs mâchoires mastiquant leur nourriture pouvais se faire entendre. La peur, la colère et le soulagement d'avoir une chance de revenir auprès de leur époque se ressentaient. Même Aizawa qui en temps normal ne voulais que dormir n'y arrivais pas.

Izuku après avoir fini de manger se refuge dans les bras de son copain pour commencer une douce étreinte. Le petit vert ressentait une sorte de mauvais pressentiment est avais fortement peur. Il étais aussi très fatigué.

Aizawa: Izuku je pense que tu devrais dormir

Izuku changea de position et posa sa tête sur les cuisses du cendré qui lui remarque l'angoisse de son amant. Pour le rassurer il effleure du bout de ses doigts le visage , le torse, les ailes et le dos du divange.

Izuku trouve rapidement le sommeil et Katsuki fini son déjeuner

Denki trouve le réconfort dans les bras de son petit ami aussi et ce qu'il cherche le plus la protection

Eijiro lui voulais protéger son petit ami coûte que coûte.

Pendant que Aizawa Sensei cherche à savoir comment il feront maintenant qu'il étais arrivé et se sentiment si particulier qu'il éprouve en voyant ces enfants comme les siens. Le besoin de les protéger étais tellement puissant.

Katsuki ne voulais qu'une chose faire regretter à se fameux All for one d'avoir osé faire cette connerie mais en y pensant si il l'avais pas fait il aurai pas vue Izuku ni les deux autres qui sont vite devenu ces amis. Mais même qu'il aille se faire foutre merde il se retrouve à devoir mener sa vie en jeu la.

Sa vas bientôt faire 1 mois qu'ils se connaissent est ils ont tissé des liens puissant.

Ils se considèrent comme des frères et les couples s'aime plus que tous . C'est pas le moment de crever se dit alors Katsuki.

Aizawa: Quand Izuku se réveillera on créera un plan pour détruire All for one

Katsuki sort le fameux bout de parchemin de sa poche

Katsuki: la deuxième étape et bien barrée.

Ellipse deux heure

Izuku émerge doucement de son doux rêve se retrouvant dans les bras de Bakugo. Le blond le regardais et l'embrassa chastement ses douces lèvres sucrées en lui souhaitant un bon réveil.

Aizawa : bien puisque Izuku c'est réveiller nous allons commencer à établir un plan pour détruire All for one tous en restant en vie.

Les quatre pierres des médaillons commence à briller t'elle des étoiles dans les cieux. Les quatre élu détachèrent leur collier et les retournés pour voir une inscription mais rien.

Alors ils les posa sur le sol et une aura aveuglante les ébloui.

Les pendentifs se transforma en arme avec la pierre encrée dans un endroit.

Les parchemins briller de mille feux.

Sans doute des écritures

Denki : Voici vos armes. Vous devez prendre l'arme en qui la pierre vous représente donc je présume

Le vert pour Izuku Midoriya ( le catana )
Le orange pour Katsuki Bakugo ( l'épée d'orient)
Le rouge pour Eijiro Kirishima ( arc et flèches)
Le jaune pour Denki Kiminari ( le boucliers)

Izuku : un catana, mais c'est cool sa !

Denki : pourquoi moi j'ai un bouclier ?

Katsuki: j'aime mon arme

Eijiro: Je sais faire du tire a l'arc moi?

Aizawa: bas moi j'ai rien

Ils étais mal barré mais si l'arme étais choisi comme ceci c'est qu'il le fallait.

Alors il commença à débattre de comment il feront est comment il s'occuperont

Eijiro: si je suis pas perdu il faut protéger coûte que coûte Izuku car c'est lui l'être le plus pure de nous quatre. Donc le plan en général réussir à détruire All for one tout en gardant Izuku en vie sinon on reste coincé ici.

Denki : ouaip c'est sa 

Izuku: mais Ducoup le plan pour détruire All for one

Aizawa: Y'en a pas sa on vas devoir trouver . Mais toi tu fais rien c'est clair ?! A tout moment tu peux mettre ta vie en danger.

Katsuki: Oui c'est vrai zuzu fait pas sa.

Kiridenki: Zuzu hein~?

Katsuki: Fermaient la bande d'idiots !

Eijiro: bien bas on y vas

Ils partirent affronter leur destin marchant vers le lieu tant convoité.

L'avenir du monde est sur leur épaule , leur vie son en danger mais se n'est pas après tant d'efforts qu'ils vont tout abandonner.

Chaque mètre franchit est l'angoisse augmentais

Chaque mètre franchit est le pressentiment négatif d'izuku se manifestais

La pyramide est la personne n'est ici, la porte est grande ouverte

Katsuki: C'est beaucoup trop facile

Il s'arrêtèrent doutant du calme de cette endroit

_Tu as raisons gamin , c'est beaucoup trop facile

Niéniénié hahaha

Je suis maléfique mouhahahaha

Non pas du tout enfaite

Mais si

Mais non

Mais ferme la sale troubadours

Sayonara 🧶

La légende de l'Égypte antique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant