Pdv Eijiro ( qui est toujours existant) :Denki m'entraîne dans le coin que midobro nous a indiqué et je suis clairement angoissée.
Et si mes sentiments ne sont pas réciproque et si
Sans me rendre comte on étais arrivé et Denki semblait stresser
Denki: Alors il m'a fallu 2 jour pour me préparer moralement à tout sa mais je t'aime depuis 3 ans , sinon comment sa vas ?
Attend quoi vraiment il me le dit comme sa
Eijiro: Très bien et toi je me sens détendu car je suis clairement fous de toi aussi depuis 2 ans maintenant.
Il me regarde je le regarde et on explosa de rire
Denki: on est pas âme sœur pour rien
Eijiro: Ouais c'est vrai
Pris d'un élans de joie je le pris par sa taille et l'embrasse
Lui surpris étais au début crispé puis se détendu et m'embrasse en retour.
Denki : bas sa a été plus facile par rapport au deux autre qui on dû faire des choses pour comprendre
Eijiro: toi aussi tu les a entendu
Denki : en sachant que mes oreilles sont très développées c'étaient fort, j'en suis toujours traumatisée.
Eijiro: Oh non mon petit tigre
Je lui fit un câlin puis nous revenons main dans la main vers eux
Izuku: Et bas enfin
Katsuki: Comme sa j'aurais plus à entendre l'autre tête d'ortie me casse la tête avec sa
Izuku: Katchan! C'est méchant
Katsuki: Oh tu trouves ?
On rigola puis on se détenda
Aizawa: Bon les mioches c'est pas que j'aime pas le yaoi au contraire mais j'ai la dalle faut manger et on a de la route à faire , m'enfin Izuku et moi avons de la route à faire.
On écoute se que nous dit Aizawa-Sensei puis nous mangeons ce qu'il a préparé.
Même si je préfère ce que midobro nous prépare c'est trop bon!
Mais dommage ce fut vite fini, alors après que nous ayons récolté de l'eau que midobro a rendue potable . Aizawa-Sensei se retransforme en géant papillon et nous sommes près à franchir 10 kilomètre cash. Il fait plus frais car on c'est réveillé plus tôt pour éviter de forte chaleur. Izuku et Aizawa hier se sont endormis plus tôt que nous car eu il doivent avoir le plus d'énergie pendant que nous on dort literalement sur Aizawa.
Pour être plus rapide Izuku vas prendre Katsuki avec lui
Et voilà comment nous nous sommes organisés.
Quelque mètres plus loin on s'arrêtera pour prendre notre souffle manger et s'apprêter d'affronter notre devoir. Dadaizawa vas rester avec nous et nous aider à affronter All for one.
Ne m'en voulais surtout pas je sais c'est cours 436 mot alors que vous vous attendez à 700/1000 mot car c'est toujours se que je fait.
Mais !
Alors si vous voulais savoir qu'il sont entrain de voler pendant cher pas combien de temps non c'est vraiment inutile
Et je tien a faire un nouveau chapitre pour la suite de l'histoire car on rentre dans le vifs du sujet
Car d'accord c'est cool Katsuki et Eijiro sont demi frère et sont les futurs pharaon. Izuku est une créature sortie de ma tête appeller divange car je me casse pas la tête à mixer divin et ange. Et Denki il est à moitié tigres c'est cool je sais vous inquiétez pas.
Mais là maintenant on vas être dans de la putain de bagarre mon reuf
Alors ce chapitre c'était juste pour vous dire ce que le groupe vont faire et aussi la mise en place du couple kiridenki.
Bien maintenant
Sayonara🦑
VOUS LISEZ
La légende de l'Égypte antique
ParanormalCe livres fait d'ors Et le plus beau des trésors Quatre élus choisis Complète la légende non fini Est-ce un monde parallèle Ou bien un monde imaginaire, Est à bord de grande ailes Se retrouverons dans l'air Créature et humain Croise le même...