Moi: Oh non..
Jimin: Oh si
Moi: Mais pourquoi moi?!?!
Jimin: Je ne sais pas~
C'est à ce moment là que je me rendis compte que je pensais à haute voix
Moi: J'ai pensé à voix haute?
Jimin: Oui
Et merde.. on s'avança vers notre table qui était juste en dessus de celle de Phil..
Je leurs jetais un coup d'œil. Taehyung la reagardait d'un regard sombre. Tandis que elle, elle avait peur tous se voyait dans le regard.Bref, on s'asseya et le cours passa. Comme j'étais à droite et lui à gauche je faisais genre que j'étais concentré sur le cours ( ennuyant). Sauf qu'au bout d'un moment, je sentais que quelqu'un me regardait je tournais alors la tête et le vis comme ça:
What attend il vient de faire quoi?!?!
Je me retourna au si vite que je pouvais.
Je suis sûr que je suis toute rouge. J'entendis Phil qui tappait le dessous de la chaise de Jimin. Elle avait vu et elle savait que j'étais gênée.Jimin: Quoi?!?!
Phil: Arrête de la regarder!!
Jimin: Et pourquoi je le ferais ???
Elle ne répondit pas.. stp Phil répond !!
Jimin: Alors on a perdu la langue?!?
Il se moqua de Phil, je ne pouvais pas rester planter là. Je me tornais et jetta un regard noir à Jimin.
Pourvu que je ne sois pas rouge comme une tomate!!
Le problème c'est qu'il me répondit..TwT ok j'avoue il avait gagné..
Je suis sûr que j'étais rouge comme une tomata.. En me retournant, Jimin avait rigolé.. je suis sûr que c'était à cause de moi..La sonnerie sonna (lol).
Je partis limite en courant avec Phil.
On allait partir du lycée quand:Phil: On se voit demain..
Je me retourna, elle avait limite les larmes aux yeux..
Moi: Tu es vraiment sûr que je ne vienne pas.Phil: 100%
Moi: Tu viens chez moi dès que tu as fini c'est claire?
Phil: Oui maman..
Je partis prendre le bus en courant sans me retournait de peur de la perdre..
Pdv Phil
Méline partis au bus. Je fus contente qu'elle soit entière.. moi je savais que j'allais me battre mais aussi qu'elle conne je suis d'avoir fait ça.
Mais aussi pourquoi il m'a appelé "bébé "?!?Je ne sais pas et peut-être que je ne le serais jamais..
Je retourna vers le lycée la tête basse: je me préparais psychologiquement.
Je me revis mon prof de boxe me donner des techniques de combats.. la façon la plus simple c'est d'être très rapide. Aussi très intelligente.Je les vis sortir du lycée. Taehyung me fit un signe de tête de le suivre..
Une fois arrivée à sa hauteur, je le regardais d'un regard sombre: mais au fond de moi je tremblais comme une feuille..Taehyung: Déjà avant de commencer et de toute façon on est pas arrivé, pourquoi tu m'as fait ça??
Phil: Et toi pourquoi tu m'as appelé bébé ?
Taehyung: C'est juste pour ça?
Phil: Oui
Il rigola.. c'était très prévisible.
Taehyung: Tourne à droite
Je ne pouvais pas reculer. Je tournis à gauche et débusqua dans une rue étroite et seule: un excellent moyen se faire agresser.
Je voulus que cela reste ainsi on marche tout en parlant mais malheureusement non.Il me prit par les épaules et me plaqua avec force contre le mur..
Il me jetta son regard.. l'ennui c'est que son regard me désirait..
Il commença à me toucher la jambe tout en remontant sa main..
Un frisson me parcourut.. je ne pouvais pas rester comme ça.Je lui cracha au visage( ptn son visage aura souffert ( rip )) et lui donna un coup de genoux dans les bijoux de famille.
Taehyung: *crie* AH SALOPE TU VAS LE REGRETTER!!
Je ne sais pas pourquoi je courut. Plus vite que je pouvais. J'étais presque à bout de force que je me retournis et vis qu'il courait aussi. Sauf que lui il court plus rapidement que moi..
Il m'attrapa par la taille, je lui donna un coup de coude dans le ventre.
Il me lâcha pars terre, et me donna un coup de point dans la gueule.
Aïe (auteur: oignon lol) ma tête bascula sur un côté: je crachai du sang de ma bouche.
J'essayai de me relever, cette fois-ci il m'en mit un en plein dans le nez.
Si fort que je crus qu'il était cassé.
Je me protègeais avec mes bras ma tête.Phil:*crie* STP ARRÊTE!!
Taehyung: Est-ce que tu as peur?
Phil: Non!!
Je mentais, bien sûr que j'avais peur de lui.
Il se mit à califourchon sur moi.
Il enleva mes bras pour les caler en haut de ma tête. Et me donna un coup.Taehyung: Ça c'est pour se midi.
Un autre coup.
Taehyung: Ça c'est pour m'avoir cracher dessus.
Un autre coup.
Taehyung: Et ça pour tous le reste.
Il me relacha. D'habitude, j'ai toujours la force de me battre. Sauf que là j'abandonnais.
Taehyung: Et maintenant tu as peur?!?!
Phil: Oui..
Taehyung: J'espère que maintenant ru auras peur à chaque fois que tu me verras! C'est bien clair?
Phil: Oui..
Taehyung: Tu le dis à personne se que je t'ai fait sinon je ferrai du mal à Méline.
C'est bien clair?!?!Phil: Ne fais rien à Méline s'il te plaît..
Taehyung partit me laissant seule par terre. Je décidais de me relever. Mauvaise idée, ma tête me faisait affreusement mal. Je m'allonge et j'attends que cela va mieux.
Sauf qu'au bout d'un moment, j'entendis des alcooliques. Je me relevais d'un bon et courra vers une rue plus fréquentée.Je mis ma capuche pour pas qu'on voit mon visage ensanglanté. Pris le bus pour aller chez Méline..
Pdv Méline
Quelqu'un frappa à ma porte.
Phil: Méline c'est moi!!
J'ouvrais sans hésiter. Je vis Phil en pleure le visage plein de bleu..
Je l'avais encore une fois ramasser à la petite cuillère..
Dsl de ne pas avoir écrit le chapitre hier, j'étais épuisée..
J'espère qu'il vous aura plus!!
VOUS LISEZ
Laisse moi (Jimin)
RandomPs: je suis nul en description Méline fait son entrée dans un nouveaux lycée en Corée car sa meilleure amie et partie là-bas. Comme dans chaque lycée, il y a un bad boy.. Il a toujours une cible.. NDA: Mdr un gros cliché de 💩💩. C'est ma première f...