Cela fait 3 jours que Phil est morte.
3 jours que je ne mange plus.
3 jours où Taehyung vit avec moi.
3 jours que Taehyung je le considère comme mon propre frère.Aujourd'hui c'est l'enterrement. Elle est morte à 16ans c'est beaucoup trop jeune.. elle n'a pas eu le temps de profiter de la vie..
Je me lève comme chaque matin avec une envie de suicide. Mais heureusement que Taehyung est là.
Je prépare son petit-déjeuner.
Il descend encore la tête endormie.Taehyung: Il faut que tu manges tu sais?
Moi: J'ai pas faim.
Taehyung: Si Phil était là qu'est-ce qu'elle te dirait?
Moi: De manger et de vivre ma vie..
Taehyung: Alors fait lui plaisir et mange.
Taehyung sort un bol, des céréales avec du lait et me le tend. Je prends une cuillère tout en le remerciant.
Nous mangions dans le calme car lui aussi ne il ne s'est pas remis de la mort de Phil..En plus, il s'est super bien habillé. Je suis sûr que cela l'aurait plus..
J'avais très envie de lui dire un compliment sur sa tenue mais je ne le fais pas, je suis sûr qu'il se remettrait à pleurer.
Tandis que moi, je suis habillée comme ça:
( Sans le chapeau)
Je me suis habillée en noir comme Phil.
J'ai aussi préparé un petit discours comme Taehyung mais je pense qu'au sien je vais pleurer.A l'enterrement, je pense qu'il y aura que nous deux et c'est tous.
Personne ne l'aime beaucoup..Une fois notre petit déjeuner finit on débarrasse la table et on fait la vaisselle à deux.
Avant de partir, Taehyung prit une tulipe.. parce-que je lui ai dis que c'était c'est préférée.
Nous sommes arrivés. Le prête y est et aussi Jimin..
Quoi?!?! JIMIN?Il était habillé comme ça :
Moi: Qu'est-ce que tu fous là?Jimin: Simpa de l'accueil?!?
Cela ne se voit pas ce que je viens faire?Taehyung: Nous faire chier.
Jimin: Et non loupé! Je viens rendre hommage à Phil.
Moi: Elle ne t'aime pas.
Jimin: Je sais.
Très belle tenue Méline.Je lui montre mon majeure.
L'enterrement commence.
Comme prévu on était 4 en tous avec le prête.On amène son corps.
Le prête fait un discours.
C'était à mon tour.Je voulus lire le papier mais l'arrache au dernier moment.
Moi: Je sais que je ne serais jamais une bonne personne pour toi..
Je t'ai oublié à plusieurs reprises et pensé qu'à moi.
Je le regrette.
Si je pouvais refaire le passé.. je pense que je demanderai d'être ta sœur ou être plus présente pour toi..
Sache que.. pour moi tu es ma meilleure amie.
Mais peut-être pas pour toi..Ma gorge se noue. Je commence à pleurer.
Jimin vient me voir et me prend dans ses bras.
Je voulais me séparer de lui, mais il sent bon et je me sens en sécurité.Taehyung vient prendre place.
Je sors le paquet de mouchoirs.Taehyung: Phil ou plutôt ma Phil.
Tu resteras à jamais dans mon cœur.
J'aimerais te rejoindre mais je pense que tu m'en voudras donc je ne le fais pas..
Je regrette beaucoup de t'avoir fait du mal.
Si j'étais une bonne personne je t'aurais amené plutôt à l'hôpital.
Je sais que c'est idiot mais je m'en veux beaucoup.
Si tu avais été encore vivante, je pense que je t'aurais demandé si je pouvais habiter avec toi de sorte à te faire sourire tous les jours.
Ton sourire.. c'est le plus beau que je n'ai jamais vu..
Tu ne mérites rien de tous cela. Tu mérites beaucoup plus.
Je.. je t'aime.. pour toujours.Il se rapproche de nous et me prend dans ses bras. Je suis contente d'échapper au bras de Jimin.
Taehyung pleure à grosses larmes.
Moi aussi.Jimin va pour faire un discours.
Qui aurait cru?Jimin: Je sais que tu me détestes mais je promets sur mon nom que je protégerai toujours Méline..
Et je suis désolé de ce qui t'est arrivée.Ils enterrent Phil.
Le prête part, nous laissant seul avec Phil..Jimin, Taehyung et moi, on se faisait un câlin.
Cela dura pendant des heures sous nos pluies de larmes..
VOUS LISEZ
Laisse moi (Jimin)
RandomPs: je suis nul en description Méline fait son entrée dans un nouveaux lycée en Corée car sa meilleure amie et partie là-bas. Comme dans chaque lycée, il y a un bad boy.. Il a toujours une cible.. NDA: Mdr un gros cliché de 💩💩. C'est ma première f...