Je sèche les cours avec Phil. Parce-qu'on ne voulait pas les voir.
On s'assoit sur un banc caché de tous.
Mais au bout d'un moment, on entendit des pas.
On se regarde avec la même idée, on part alors de notre cachette pour aller sous les escaliers qui sont à l'autre bout du lycée.
Et comme il est immense, c'est super.....: Méline Phil on veut vous parler!
Moi: On se sépare tu me tiens au courant pas téléphone.
Phil: Bien sûr.
On se sépare et regarde qui nous suivait.
C'était Jimin et Taehyung.
Et merde encore eux!!Jimin: Je prends Méline et toi va prendre Phil, on va les punir ok?
Taehyung: Avec plaisir.
Je veux m'arrêter mais non au final je courus jusqu'au portail et saute par dessus celui-ci.
Jimin: Tu ne peux pas tenir longtemps tu vas être épuisée.
Moi: Laisse moi!!!
Jimin: Non bébé.
Moi: MAIS LAISSE MOI PUTAIN!!
Je courus dans les rues en espérant qu'il n'arrive pas à sauter par dessus le portail.
Je me retourne pour voir si il me suivait. Oui.
Il ne lachera jamais l'affaire ma parole!!Je me tappe un sprint d'enfer et m'excusant vers les personnes.
Je tourne dans une rue peut fréquentée..
Mais quelle cruche je fais!!Elispe 3 heures
Je me retrouve enfin seule dans un chemin de fer.
En général, il y a pas beaucoup de train qui passe pendant la nuit.
Je regarde mon téléphone et lut: 20h 23.
Cela fait 3 heures que je fuis!!
Je décide de téléphoner à Phil pour voir de son côté.Phil: Allô ??
Moi: C'est Méline. Tu es où?
Phil: En haut d'un toit d'un immeuble et toi?
Moi: Sur le chemin de fer..
Phil: Ça va?? Je vais te rejoindre.
Moi: Oui ça va mais bon j'en peux plus.. et en plus j'ai super faim..
Phil: Ok j'ai de l'argent, je vais acheter de la bouffe et j'arrive.
Moi: Fait attention..
Phil: Oui t'inquiète pas. À plus
Moi: À plus..
Je raccroche. Et attend sagement Phil. Mince, j'ai oublié de lui demander si elle allait bien.
Mais je pense qu'elle a réussi à lui échapper en haut d'un toit.Au bout de 1/2 heure, Phil arrive.. avec de la bouffe. Mon ventre crie famine.
Phil: Il faut croire que j'arrive au bon moment!
Moi: Oui ça c'est clair! * prend un sandwich et commence à le manger*
Comment cela s'est passé ta course poursuite?Phil: J'étais très stressée et angoissée.
J'ai vu que tu as sauté par dessus le portail alors j'ai fait de même..
Ensuite, j'ai couru comme Forest Gump pour aller trouver un immeuble. Il était petit.
C'est alors que j'ai vu une échelle bah du coup je l'ai montée..
En plein milieu j'ai fait une crise d'angoisse.J'écoute son récit. Et lui raconte le miens.
Phil: Tu dois avoir faim prends le mien! De toute façon je n'ai pas faim.
Moi: Merci..
Je mange le sandwich et baille: oui je suis fatiguée et en plus le bus ne vient pas avant demain matin..
Moi: Je pense qu'on va dormir dehors..
Phil: T'inquiète pas j'ai l'habitude.
Elle prit ma tête et la mis sur son épaule. S'il y avait un problème je pense qu'elle me réveillera.
Phil: Je monte la garde ne t'inquiète pas.
Je ne m'inquiètais pas du tout.
Pdv Phil
Je vois Méline s'endormir. Cela me soulage qu'elle ne se soit pas fait choper par ces deux brutes.
J'ai envie de dormir.. je n'ai plus de force car je ne mange plus. Je ne mange plus car je n'ai pas faim tout simplement.
Je vois deux silhouettes masculine s'avancer vers nous. J'essaie de me relever, je n'y arrive pas. Je n'avais pas dit à Méline que je me suis fait attaquer il y a 2 heures. Je suis ressortie avec un coup de poignard au poignée.
Je pense que cela c'est infecté car j'ai de la fièvre.Je me releva mais je n'y arrive pas. Je tremble, j'ai froid, Méline.. réveille toi stp..
...: Hey c'est nous vous avons retrouvé..
Je reconnu la voix: celle de Taehyung..
Moi: Ne la touche pas!!
Je mis un poing vers sa tête mais je fus arrêtée: plus de force.
Jimin: Taehyung, Phil est blessée.
Moi: Je vous déteste..
MÉLINE FUIT!!!Pdv Méline
Je suis réveillée par Phil.
Phil: MÉLINE FUIT!!!
Je me relevais mais quelqu'un m'en empêche: Jimin.
Jimin: Nan ma jolie nous allons régler une petit problème.
Moi: Connard tu vas le regretter!!
Taehyung: Phil ne peut plus se battre. Et on est 2 donc t'es dans la merde..
C'est alors que Phil qui est toujours par terre lève les deux pieds et leurs mets dans les bijoux de famille.
Aussitôt, ils se sont jetés par terre.Phil: COURS LOIN!
Moi: Et toi??
Phil: FUIT, COURS, RUN!!
Je me lève et cours le plus vite possible.
Et merde.. Phil.Voilà la fin du chapitre j'espère qu'elle vous aura plus.
Merci de l'avoir lu.
VOUS LISEZ
Laisse moi (Jimin)
DiversosPs: je suis nul en description Méline fait son entrée dans un nouveaux lycée en Corée car sa meilleure amie et partie là-bas. Comme dans chaque lycée, il y a un bad boy.. Il a toujours une cible.. NDA: Mdr un gros cliché de 💩💩. C'est ma première f...