La sonnerie pour le repas sonna.(lol)
Je rejoins alors Phil pour aller manger.
(Re lol)Phil: Putain il est con Jimin avec sa face.
Moi: Tu crois que c'est qui sa cible?
Phil: Je sais pas mais se que je sais c'est qu'il ne va pas la lâcher.. la pauvre..
Moi: J'espère juste que ce n'est pas moi..
Phil: T'inquiète pas Mémé ce n'est pas toi au pire tu lui montreras ton majeur et c'est tous.
Moi: Tu es sûr ?
Phil: Non j'espère juste que ce n'est pas toi..
Moi:...
Phil: Bref!! J'aimerais bien voir avec qui je serais à côté en classe maintenant!
Tu viens on va manger?Moi: Oui, j'arrive..
On partit vers le réfectoire. Une fois le plat prix on s'asseya à une table de 4, vu qu'on est que deux.
Pendant le repas, on parla de tous, surtout du lycée. Je lui posais absolument tous comme questions concernant les garçons.. Elle ne savait pas grand chose mise à part qu'ils se sont tapés presque toutes les filles du lycée.
Moi: Cela ne m'étonne pas ils sont beaux quand même..
Phil: Perso je préfère Taehyung mais bon ils sont cons donc good bye!!
...: Content que je sois ton préféré.
Je me retourna en même temps que Phil. Je surprise en voyant Taehyung et Jimin . J'espère qu'ils n'ont pas entendu notre discussion..
Je ne pouvais pas bouger j'étais stressée.
Heureusement, Phil a pris la parole.Phil: Qu'est-ce que tu me veux toi?
Taehyung: On peut manger à côter de vous?
Phil: Non
Taehyung: Ce n'était pas une question.
Taehyung s'assoit à côter de Phil tandis que Jimin à côter de moi. Mais pourquoi moi TwT..
Phil: Putain t'a de la chance qu'il y a un surveillant..
Taehyung: Quoi tu vas faire quoi bébé?
Je sus qu'il avait faut une grave erreur. Le pauvre , il allait le regretter dans quelques secondes..
Comme prévu il se passa quelque chose.
Phil pris alors le plat de Taehyung et lui enfonce dans la gueule..Phil: *crie* TOI NE M'APPELLE PLUS JAMAIS BÉBÉ T'A CRU QUE J'ÉTAIS QUI CONNARD???
Taehyung: SALE PUTE TU VAS LE REGRETTER!!!
Phil: OMG !! OH SECOURS J'AI TELLEMENT PEUR!!
Ils partirent de suite car tous le monde avait rigolé de Taehyung. Jimin tandis que lui débarrassa vite les plateaux et parti en courant vers Taehyung. Sur le chemin, il fit un doigt à Phil.
Elle, dans toute sa splendeur..Phil: Moi aussi je t'aime <3
Une fois qu'il était parti je repris la parole.
Moi: C'était magnifique !!
Phil: Cela fait tellement du bien tu ne peux pas savoir!!
Moi: Tu crois qu'il va te faire quoi??
Phil: Rien t'inquiète pas pour moi.
Moi: Hum hum
J'avais peur pour elle. Je savais qu'elle le regrettera car cela fait que quelques moi qu'elle fait de la boxe. Je sais qu'elle ne pourra rien faire face à la force de Taehyung.
On finit le repas en silence. Elle aussi avait les mêmes pensées que moi je le sais, je le sens elle a peur.
Une fois débarrasser, nous sortîmes de la cantine. Taehyung était resorti des toilettes les cheveux mouillés ainsi que son t-shirt.
Il passa près de nous pour dire à Phil dans l'oreille:Taehyung: Je t'attends à la sortie sinon on ferra du mal à Méline..
Elle ne répondit pas. Elle se retourna vers moi et souri comme si de rien n'était.
Au même moment, la sonnerie sonna( je serais chiante avec cela dsl TwT)Moi: J'ai entendu n'y va pas.
Phil: Je laisserai personne te faire du mal du coup j'irai mais je ne veux pas que tu m'accompagnes d'accord?
Moi: Je t'accompagne.
Phil: Stp je veux pas encore perdre quelqu'un..
Moi: ok promis je ne viendrai pas mais tu m'appelles dès que tu seras partie!!
Phil: Promis..
On rentra dans la classe le prof nous attendait. Les élèves étaient au tableau en attnedant le reste de la classe.
Malheureusement, en attendant, j'étais à côté de Jimin..Jimin: * chuchote dans l'oreille * Elle va le regretter Phil se soir.
Je sursaute et mon cœur ne put s'empêcher de monter.
Moi: Je sais, elle n'a pas voulu que je l'accompagne.
Jimin: Pourquoi?
Je ne savais pas si je pouvais lui dire. Mais son regard était planté dans le mien, je rougis car j'ai jamais eu quelqu'un d'aussi près de moi. Je sentais sa respiration.
Moi: Car elle a perdu ses parents et il lui reste que moi donc elle me protège.
Jimin: Tu es son point faible?
Moi: Oui..
Il se retourna avec le sourire je pense cas se moment là je n'aurais jamais dû lui dire.. dsl Phil..
Prof: Nous allons procéder par duos mixtes!
Phil: Tiens comme c'est bizarre..
Il commença par appeler les groupes.
Prof: Phil et Taehyung table 5.
Phil: Jure?!? Comme c'est bizarre!!
Taehyung: Et merde?!?
Ils se dirigèrent vers la table 5. La pauvre, elle doit avoir le seum!
Prof: Méline et Jimin table 8.
Moi: oh non..
Voilà 3ème chapitres finis! Demain le 4èmes promis!! N'hésitez pas à commenter!
VOUS LISEZ
Laisse moi (Jimin)
De TodoPs: je suis nul en description Méline fait son entrée dans un nouveaux lycée en Corée car sa meilleure amie et partie là-bas. Comme dans chaque lycée, il y a un bad boy.. Il a toujours une cible.. NDA: Mdr un gros cliché de 💩💩. C'est ma première f...