Vengeance ??

488 24 2
                                    

(Méline)

Moi: Qui t'as fait ça?

Phil: C'est un cycliste dans la rue qui m'a fait tomber.

Moi: Tu crois vraiment que je vais avaler ça? Regarde toi tu es en pleure.

Phil: Oui bon ok c'est Taehyung qui m'a fait ça.

Moi: Il va le regretter ce connard.

Phil: Nan t'inquiète pas..

Moi: Si je m'inquiète, tu ne peux même pas aller en cours demain.

Phil: Si j'irais et j'inventerai un truc. Je n'ai pas le droit de le dire car sinon il va se venger sur toi et je ne veux pas.

Et merde! Jimin a certainement du lui dire que je suis son points faible. Et encore merde!

Moi: Viens je vais te soigner et tu vas dormir avec moi ce soir.

Phil: Non t'inquiète je vais rentrer.

Moi: Ce n'était pas une question

Elle me répondit pas. J'étais en colère contre Taehyung. Je vais me venger, je m'en foue si ma vie y passe mais quand même il a abusé beaucoup là.
Je reviens avec la trousse à pharmacie.
Il y avait des désinfectants, bandage et arnica.
Phil était toujours assis sur mon lit quand je reviens.
Elle n'eut pas besoin de me montrer toutes ses blessures, elles étaient sur son visage.
Je retourna aller chercher un patin de glace dans le congélateur, et le mis sur son nez.

Phil: Aïe!!

Moi: Je crois que ton nez et casser..

Phil: Super~...

Moi: Allonge toi je reviens dans 2 secondes

Phil s'allonge sur le lit. Pendant, ce temps, je suis allée dans la salle de bain et pris plusieurs gants. Une fois les avoir rincés à l'eau froid, je les mis sur la figure de Phil.

Phil: T'es pas sérieuse ??

Moi: Pourtant c'est ce qui te feras le plus du bien.

Phil: T'as raison.

Moi: Tu veux manger quelques choses??

Phil: Non merci stp...

Moi: Ok je comprends je vais me chercher un truc à manger..

Elle me fit ok de la main. Je me rendis dans la cuisine et pris plein de gâteaux et en mangeait beaucoup, car j'avais très faim.
Une fois de nouveaux dans la chambre. Phil était toujours étendue comme une crêpe sur mon lit.

Moi: Je vais me doucher je reviens dans 10 minutes.

Phil: Hmmmm..

Je pris mon pyjama et pris une douche bien froid pour me calmer et remettre mes idées en place.
1: Taehyung va le regretter.
2: Je pense que Phil aura peur de Taehyung et Jimin.
3: Jimin est comme Taehyung ?
Et si Jimin était pareil que Taehyung, je suis dans la merde. Littéralement, Phil est dans la merde et potentiellement je suis aussi dans la merde.

Une fois ma douche finit je m'habille comme cela:

Une fois ma douche finit je m'habille comme cela:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Laisse moi (Jimin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant