Mianissia Da Silva Mobulu.
06 Juin 2021
Joyce - Me ment pas à moi . Dit - moi la vérité . T'as toujours aimé Koba ?
- Ouais . J'en ai profité du moment sur le coup.
Joyce - Et comment on réagit tes frères ?
- Bah mal. Surtout mon jumeau. J'ai l'impression qu'il me déteste .
Joyce - Tu regrettes pas un petit peu ?
- Si mais j'peux pas regretter un enfant . C'est quand même une bénédiction .
Joyce - Et Seymayah ?
- Elle le prend super mal. Elle m'a fait un câlin à contre-coeur l'autre jour. Je sais que j'lui ai fait du mal . Mais j'aimais Marcel.
Joyce - T'es quand même au courant qu'il aime toujours Seymayah .
- Mais Mdr il ne l'aime pas . C'est moi qu'il baise. C'est moi à qui il dit je t'aime tout les soirs et pas à ma soeur .
Joyce - Arrête de jouer les aveugles Mianissia je sais que tu le sais . T'es en train de faire du mal à ta soeur et à ta propre famille . Seymayah est trop douce elle mérite pas ça .
- Elle a son gars maintenant . Malik s'occupe très bien d'elle elle croule sous les diamants mdrr. Il est plein aux as.
Joyce - C'est pas bien ce que t'as fait t'en a conscience ???
- Me casse pas la tete Joyce .
Joyce - Dit moi au moins que quand t'as couché avec lui t'étais pas consciente de ce que tu faisais fin que tu le faisait sans réfléchir .
- Je savais très bien ce que je faisais Joyce.
Joyce - Mia-
- A partir de maintenant je suis sa Baby- mama .
Joyce - J'te reconnais pas .