Malik .
Aymen - Eh toi.
- Tu parles à qui toi ??? Lache Seymayah ond je rigole pas .
Aymen - Ta pute la ??????? MDR elle est vraiment bonn-
Deuspi - Parle pas d'ma soeur comme ça tu crois c'est une chienne ou quoi???
Aymen - ah parce que c'est une go respectable maintenant . Oh mais nous avons LaD du 7 aussi. Le clochard de son bâtiment . Le plus HARGNEUX des locksés.
Koba - Ta gueule. T'es qu'un sal connard relâche la putain !
Aymen - Bon pèse tes mots.
Aymen était un grand syrien algérien très grand de taille il avait une grosse balafre sous l'œil qui donnait des frissons quand tu la regardais .
Il avait de grand yeux clairs mais il arborait un regard noir plein de haine. Je le connais. C'était comme mon bras droit il y'a pas si longtemps que ça mais j'ai du l'écarter . Depuis il a une rage imparable envers moi. J'veux pas qu'il touche à Seymayah . J'ai juré que dès que cette histoire se finit je l'emmène aux Maldives on se marie.
J'ai juré j'ai toujours eu du respect pour les femmes . Les mecs un petit peu moins. J'en suis un je sais comment on agit envers les filles pour avoir ce qu'on veut. Je sais à quel point on peut être mauvais . Mais Seymayah. Elle m'a expliqué ce qu'elle a vécu avec Marcel et je l'aime je la respecte . Avec moi c'est une petite princesse . Je lui donne tout . Un birkin Hermès ? Le lendemain elle l'a. Elle est chouchoutée et je regrette pas ce que je fais avec elle .Aymen - Tu réfléchis beaucoup pour un nain.
J'hausse un sourcil .
- J'en ai rien à foutre libère Seymayah.
Aymen - TA GUEULE. Tu vas la fermer bon sang ! Tu m'soules . Je te la rend et tu me donnes 5 000 e sinon elle mourra.
- ok ok.
Koba - T'es fou toi tout cet argent sal con va ?
- Ta gueule l'argent c'est pas un problème si c'est pour Seymayah j'le fais .