Marcel Junior Loutarila.
- Oeeee Deuspi
Deuspi - Gros ça a parlé d'toi hier .
- Qui Seymayah ?
Deuspi - Tu penses qu'à elle wesh . Non le daron .
Alors la .
- Ah ouais il a dit quoi
Deuspi - Que t'étais un petit con et que t'as rien trouvé de mieux à faire que de sauter Mia.
- Elle est nulle au lit en plus . J'ai la rage .
Deuspi - Wesh dit pas ça devant moi . Bref .
Seymayah elle me parle même plus .- J'ai envie de lui parler carrément .
Deuspi - Elle reste cloîtrée chez elle elle va meme plus au taff . Elle va mal gros et tout ça à cause de tes conneries . Réfléchir c'est gratuit. J'comprends toujours pas comment t'as pu faire ça .
- Même moi je sais pas . J'ai fumé du shit ce jour la . Et j'ai du la baiser sans capote . J'me rappelle même plus . J'ai jamais eu de souvenir je me rappelle juste qu'on s'est réveillé dans des draps blanc . Et j'sentais ses seins contre moi .
Deuspi - Degueu.
- Arrête de faire le puceau frr .
Deuspi - Ce qui est degueu c'est que tu parles de ma soeur . Mais attends comment ça tu te rappelles de rien ?
- Je sais pas . Même la partie de jambe en l'air j'me rappelle pas .
Deuspi - T'es sur t'étais pas drogué .
- Non . Fin j'en sais rien . Mais ça change rien au fait que Seymayah m'en veut .
Deuspi - Oh si . Elle vient aujourd'hui ?
- Elle m'esquive .
Deuspi - Elle doit te haïr mdr . Koba . J'ai une question
- Ouais .
Deuspi - Tu l'aimes toujours Seymayah ?
- J'sais pas gros
Deuspi - Pourquoi tu lui fais tout ça ? Elle le mérite pas.
- J'suis pas quelqu'un de bien.