Third's POV
Jisoo venait d'entrer dans le bureau de la PDG. Cette dernière referma la porte très lentement et son coeur battait si fort que Jisoo avait peur que Jennie puisse l'entendre. À ce moment là, la jeune Coréenne se sentait mal à l'aise. Qu'est-ce que sa bosse aller bien pouvoir lui réserver aujourd'hui? Ce n'est qu'en entendant sa voix que Jisoo trouva enfin le courage de relever la tête et de croiser ses obres noires.
« Bien le bonjour à toi Jisoo » dit Jennie d'un ton ferme en regardant la jeune femme de haut en bas.
« Bonjour Jennie.. »
Jennie dévisagea Jisoo durant de longues minutes, bien que celle-ci avait des pensées très sombres en voyant ce petit bout de tissus sur la peau immaculée de Jisoo, elle n'avait pas gagner Beaucoup de sommeil. Elle prit donc une profonde respiration avant de faire signe à Jisoo de prendre place à ses cotés.
« Que dois-je faire aujourd'hui ? »
Jisoo avait croisé ses jambes et elle tenait sa robe d'une main ferme, comme-ci d'une seconde à l'autre la femme assoiffée de sexe aller ce jeter sur elle pour assouvir ses besoins.
Jennie ne pouvait s'empêcher de contempler son corps. Cette petite robe bustier refaisait sortir sa poitrine parfaite. Ses seins avaient l'air ferme et Jennie n'avait que une seule envi, les sucer. Elle voulait gouter au corps de Jisoo. Cette dernière lui paraissait si innocente comparer à toutes les sugar baby qu'elles avaient. Jisoo intriguait Jennie. Elle occupait tellement son esprit que elle ne remarqua pas que sont téléphone vibrer.
« Jennie votre téléphone sonne... »
« OH-hum merde ! Oui allo ? Ohhh c'est toi Lisa... je suis occupée, je bosse contrairement à toi sale gosse.Pourquoi tu m'appelle déjà .... Quoi demain soir ? Mais tu t'y prends beaucoup trop tard.... Ahaha très drôle Manoban, je te fourrais un bon poing dans ta petite gueule d'ange... ouais ouais c'est ça... aller on se voit plus tard google, ouais moi aussi je te déteste ciao »
Jennie venait de raccrocher.
Jisoo's POV
Cela faisait à présent plus de 1h30 que je triais les dossiers de Jennie, cette dernière ne m'avait toujours pas adressé une seule parole depuis que j'avais pénétré son bureau et je dois avouer que je me trouvais dans un état de stress permanent. J'avais croisé mes jambes et je tentais de me concentrer sur mon travail, mais dès que mon regard croisait ses magnifiques yeux de félin, je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce court moment de pure folie que nous avions eu hier. Soudain alors que je divaguais dans mes sombre pensées, la voix de ma directrice brisa le silence qui s'était emparer de la pièce.
« Jisoo » prononça t'elle
« Oui Madama Kim ? » repondis-je en me tournant vers elle.
Ses obres noires se plongèrent dans les miennes, et je pouvais sentir une chaleur étouffante s'emparer de mon corps. Je n'avais encore jamais ressentis une telle chose à l'égard d'une femme. Ce sentiment était étrange mais non déplaisant. Après que la patronne me dévisageait durant de longue seconde, elle se leva de son fauteuil et vint s'assoir sur son bureau tout en ne brisant pas notre eyes contact.
« J'ai une soirée très importante avec des collaborateurs ce soir, je veux que tu finisses de me faire ce rapport, je le veux sur mon bureau demain matin. Ai-je bien été claire ? »
Third pov
Jennie avait décroisait ses jambes et ses yeux ne pouvaient s'empêcher d'admirer les magnifiques courbes du corps de sa stagiaire. Jennie pouvait déjà sentir son organe génitale s'endurcir en passant à ce corps sans tissu pour le recouvrir. Sa respiration était lente, mais elle avait encore le controle de la situation, et avec Jisoo elle avait envie de pimenter les choses. Cela faisait longtemps que elle n'avait pas jouer à un jeu dangereux avec une de ses sugar baby, et avoir Jisoo 24/7 avec elle, avait fait germer des idées au sein de son esprit.
VOUS LISEZ
Her Personal slave 【JENSOO】
Fanfic! warning : mature content ! " Je n'en peux plus Jennie! je ne suis pas ton objet putain!" Jisoo s'était dirigée vers la porte, elle s'apprêtait à l'ouvrir quand Jennie l'empoigna d'une main ferme. " Je ne te laisseras pas me filer entre les doig...