J'étais arrivée avec cinq minutes de retard. Mais il n'en fallut pas moins pour que Jennie entre dans une colère noire à mon arrivée. Elle avait passé toute sa matinée à me mal mener, à m'engueuler pour tout et n'importe quoi. Quand je lui ai demandé si elle avait besoin d'aide, elle m'a tout de suite envoyé bouler et travailler aux archives avec Chaeyoung sous prétexte que
« J'ai besoin de respirer et avec toi dans mes pattes, je n'y arrive pas putain ! »
Bref, la journée s'annonçait longue même très longue.
« Unnie, est-ce que tout va bien »
Rosé s'était tournée vers Jisoo, le regard plus qu'inquiet.
« Oui, ne t'en fais pas Chipmunk je vais bien »
« Avoue que travaillais dans les archives, c'est quand même largement moins fun que de travaillée avec la bosse »
« Oui, je dois avouer que ton travail est plus... physique que le mien, bien que d'ici tu n'as pas à supporter les remarques désobligeantes de Jennie, ou plutôt ses hurlements à tout-va. »« Oui, c'est vrai, le seul point positif à cet endroit confiné et miteux, c'est que Jennie n'y est nulle part »
« Oui...Et j'en avais besoin » prononça Jisoo dans un long soupir.
« D'ailleurs Unnie, je vous trouve... Proche...»
Jisoo sursauta sur son siège et ses yeux s'écarquillèrent.
« Comment ça proche ? Qu'est-ce que tu entends par là ? »
« Calme-toi unnie, je rigolais. Mais... tu voudrais me parler de quelque chose Jisoo ? »
« Je... non, non... Comment tu peux être amener à penser que moi et la THE Jennie Ruby Jane soyons proches sérieusement... on a rien avoir l'une avec l'autre. Elle est si hautaine et mal attentionnée. Tu as beau faire de ton mieux, mais rien n'est jamais assez bien pour cette sale garce qui se croit tout permis ! »Rosé était sous le choc face à cet excès de colère de la part de Jisoo.
« Wow... Je... Je sais unnie, tu n'as rien à lui envier de toute manière, je te le jure. »
« A part sa richesse sûrement »
« Oui, de même »
Les deux amies pouffèrent de rire pendant quelques secondes. Il y avait du bon à ne pas avoir Jennie dans les parages. Le cœur de Jisoo battait moins vite, sa respiration était beaucoup plus calme, et elle se sentait bien. Même si une partie d'elle repensait à ce que Rosé venait de dire.
« Proche... »
C'est vraie que même si émotionnellement, il ne se passait rien, elles étaient même plus que proche. Peut-être que Jennie avait déjà oublié la nuit dernière ? Au final, Jisoo ne signifiait rien pour elle, n'est-ce pas ? Et puis elle avait l'habitude de couchée avec tout le monde. Si elle se souciait ne caresse qu'un tout petit peu de Jisoo, elle aurait peut-être passé ne serais-ce qu'un coup de fil pour savoir si elle était bien rentrée. Mais rien, Jennie était restée muette. Et pour Jisoo son silence en disait long. Mais même si la nuit passée ne paraissait pas réelle, mais plutôt comme une sorte de cauchemar éveillé, Jisoo n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait perdue sa virginité. Hier soir, elle avait passé sa nuit à pleurer, elle se sentait souillée, démunie. Mais elle ne voulait pas que Rosé soit au courant. Parler de son viol, c'était trop dure, la blessure était trop fraîche. Et en parler à une personne extérieure à Jennie serrait rendre la situation réelle. Et Jisoo refusait que cette situation soit sa réalité. Elle était prête à envoyer bouler l'argent de Jennie. Elle ne voulait plus que les mains de Jennie parcourent ses courbes. Et pourtant une partie d'elle essayait encore d'expliquer les actes de Jennie et d'y trouver une morale malgré tout.Jisoo se leva d'un coup sec. Rosé l'a regarda un instant. Mais la plus âgée prétexta devoir aller aux toilettes. En un claquement de doigts, Jisoo c'était éclipsée. D'un pas décidé, elle se rendit de suite au bureau de Jennie. Sans même frapper avant d'entrée, elle fit irruption dans la pièce. Quand soudain, elle tomba sur une Jennie à moitié dénudée en train de se masturber à son bureau.
« Jennie il faut qu'on pa-»
VOUS LISEZ
Her Personal slave 【JENSOO】
Fanfiction! warning : mature content ! " Je n'en peux plus Jennie! je ne suis pas ton objet putain!" Jisoo s'était dirigée vers la porte, elle s'apprêtait à l'ouvrir quand Jennie l'empoigna d'une main ferme. " Je ne te laisseras pas me filer entre les doig...